Séparer les noms avec une virgule.
PB Résolu en partie Bonjour à tous, bonjour Phil29 J'ai mis tous le potards à fond ausi bien sur ma carte son que sur Edition. Sur la sortie...
Pb Résolu Bonjour à tous, Christian et Phil29 Ca y est mon probléme de mode raccord est résolu. Tout simplement je m'y prenait mal car une...
Aprés reflexions Bonjour à tous Je n'ai qu'un temps de "préroll" de 1 seconde(temps minimum admis par premiere) avec ma VX2000 et je n'ai pas de...
Mise à l'heure des pendules du Repaire Bonsoir à tous Eh bien toute cette discussion pour une mise à l'heure des pendules, et mes pendules du...
Bonsoir à tous Existe t'il un Mode Raccord dans Edition DV4.5?? Comme il en existe un dans Premiere 6.02 Sinon comment réaliser un Raccord...
Bonsoir à tous Mes sorties son de la Blue Box sont reliés aux entrées magnétoscope VHS( fiches blanche et rouge). Lorsque je lis un montage...
Unpeu plus tard Essayes de partir quelques images plus tard comme 00:00:00:05 par exemple, car généralement les 1eres images ne devraient pas...
Le mode raccord Bonjour à tous,bonjour Axel 1ere solution Il faut repérer l'endroit ou s'est arrété l'acquisition du premier clip. Ensuite...
Ok C'est uin début, cherche ldes attirudes et surtout enléves la vitre. A ce que je sache ces petites araignées n'ont jamais dévoré d'humains...
Voila Bonsoir à tous Ah ça yest le Repaire est de nouveau actif aprés son "Piratage"!!! Entre nous drôle de situation pour un "Repaire"!!! de...
C'est pas que moi Bonsoir à tous C'est à force de discuter avec les uns et les autres que l'on trouve plusieurs solutions, chacun peut rester...
J'arrive Bonjour à tous Ils ont la patate les belges "bis répétitat"!!! J'avais déja fait deux appels sans réponse et visiblement la question...
.Ok Eh bien on en apprends tous les jours un peu plus si l'on a des discussions saines et avec déja une solution plus ou moins tarabiscotée. En...
ok Ne penses plus trop Phil29, j' ai resolu mon probléme grace a Pickup2, avec qui j'ai eu un entretien a ce sujet A+ Noël:bravo:
essais Bonjour à tous A JLBA et Samos 99: Excusez moi, mais avez vous vérifié vos dires je parle pour Samos99 et à JLBA de l'approuver? Je...
Capture analogique impossible Bonsoir à tous. j'ai acquis dernierement la version de Edition DV 4.5 à 199€ proposée par Pinnacle Je n'arrive...
complément Bonsoir à tous, bonsoir Ce n'est pas si compliqué que ça, la fin veut les moyens. Tout d'abord comme l'a dit REGOR dans le lien...
Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à numériser des séquences analogiques à partir d'un CCD V600 Hi 8, d'un magnétoscope VHS (qui n'ont pas de...
ou!!ou!! Il va sûrement arriver et je vais te l'envoyer, mais je crois que tu pourras passer de nombreuses avant qu'il n'arrive. savoir il s'est...
le zoom Bonjour à tous, bonjour Samos99 Voiçi une autre solution Je pense qu'il faut employer la technique des écrans multiples, mais tu...