Séparer les noms avec une virgule.
Ici les coordonnées Bonjour à tous, bonjour Jacques50 Va voir au lien suivant pour comprendre les coordonnées des trajectoires, afin d'entrer le...
Bonjour Bonjour à tous, bonjour Saint Kro. Je crois que j'ai réglé mon probléme en essayant d'étudier tes indications. Il n'empéche que en...
C'etait pas fini Bonjour à tous, bonjour Jacques50 Avec les trajectoires c'est un peu plus compliqué mais en final c'est peut étre plus rapide....
Transitions ZOOM Bonjour à tous, bonjour Jacques50 C'est le probléme des ecrans multiples. Tu peux y arriver avec les trajectoires, mais aussi...
C'est peut etre pas ça que tu veux Bonjour à tous, bonjour Stéph@ne. Je pense que tu cherches une façon directe pour inverser. Mais le...
que veut tu faire?? Bonjour à tous,bonjour Jacques50 C'est sûr que si tu fais un zoom inférieur à 100 et que tu n'aies rien sur la piste 1A tu...
D'accord Oui c'est vrai Fikivir mais ce n'est vraiment qu'un aperçu qui permet de juger sommairement l'effet souhaité(c'est sûr qu'il faut...
????? Faudrait peut etre dire ce que tu as fait avec les trajectoires ou ce que tu veux faire pour que quelqu'un puisse te répondre, car il y a...
Voila Bonjour à tous, bonjour saint kro Depuis plus d'un an j'étais branché comme tu me le dit c.a.d.directement de la sortie de la Blue Box...
Bonjour à tous J'essaye de démarrer avec Edition DV( MAJ à partir de DV500+ ver. 4.0). DV500 et Premiere marchent correctement( acquisition...
Bonjour à tous Carte de capture vidéo: DV500+ Carte son SB 128 PCI Sorties analogiques de ma carte de capture(DV500+)reliées à l'entrée ligne...
C'est une démo Bonsoir à tous La version installée est une démo et j'ai lu ,mais il faut le vérifier dand la revue cméra vidéo et il signalent...
Flêches doubles Encore Sélection avec flêche doubles et apres comme dit JLBA élément options audio>regler le gain. Finalement toutes ces...
Le niveau Général Je pense que c'est plutot le niveau général, car il a dut déja déterminer les niveaux de chaque éléments. A+ Noël
doublé Bonsoir à tous, bonsoir Hebus Eh bien tu régles ta zone de travail sur ton élément et tu lançes ta prévisualisation et le "brave...
Une petiteselection Bonsoir à tous, bonsoir JPV. Autre solution qui me semble moins bête( pour ne pas dire moins ---),Tu sélectionnes tout ton...
Le fichier AVI Bonsoir à tous, bonsoir JPV. Solution bête( pour ne pas dire c..)pas méchante qui résout ton probléme si tu as de la plaçe sur...
C'est normal On est presque tous passé par la et quand il y a quelqu'un qui ne comprend pas je pense qu'il faut l'aider tout au moins à démarrer....
ultra simple Bonsoir à tous,bonsoir C-130 Vidéo sur piste 1A et titre sur piste2 Developpes la piste 2 (cliG sur le triangle à gauche de...
Normal Il n'y a que ceux de Pinnacle qui fonctionnent entemps réel. A+ Noël:)