Séparer les noms avec une virgule.
il est vivement conseillé pour l'édition d'un film de procéder par la méthode dite par parties. Encore plus quand on applique un effet ou une...
tu espères réccupérer quels plugins ? as-tu consulté les rubriques épinglées sur le forum Avid Studio pour être informé des problèmes de...
l'occupation de l' UC dépend aussi de nature du projet.
les fichiers cache permettent de lister la présence des effets. tel que tu décris ton problème de transition, c'est ta carte graphique qui serait...
désinstalle toute trace de Pinnacle Studio présente sur ton ordi. nettoie les registres avec regdelete téléchargeable sur le support Pinnacle
si tu nettoies les registres, tu ne peux plus utiliser Studio. Consulte la FAQ pour les procédures de désinstallation. avant de désinsatller,...
désinstalle St14, nettoye les registres Pinnacle avec Regdelete, re-installe St14
:hello: bon retour ! as-tu déjà enregistré ces versions téléchargées ? Il serait logique que le décompte commence à la date d'enregistrement....
tu n'as pas précisé le format exacte du film gravé avec ton DVD DL ...
je n'ai pas un nom de filtre en particulier à te désigner. De plus tu dois faire correspondre ton souhait avec les outils dont tu disposes. je...
si tu as plusieurs entrées USB sur ton PC, change d'entrée pour le pilote de ta carte graphique, tu y as accès dans ton Gestionnaire de...
le montage par parties s'effectuent avant le processus de création. ne jamais changer les vob dans un dossier VIDEO_TS montage par parties: On...
dans tes préférences vidéos: active l'aperçu plein écran si ça ne change rien, désactive l'accélération matérielle quel est le format de ta...
les effets, que tu souhaites en général réaliser sur l'image vidéo, sont réservés à des configurations très performantes. Et ils sont aussi très...
:hello: peux tu nous fournir une capture écran de ton projet sur le plan de montage ? idem pour tes fenêtres Configuration/Préférences video -...
ta carte Asus EAH6450 Silent DI 1GD3 est basée sur un chipset Radeon hD6450 quelles sont les paramètres définis dans tes préférences vidéo /...
comment inverser le sens de lecture d'une séquence vidéo Pour inverser le sens de lecture d'une séquence vidéo. sélectionner cette...
bonjour Guitounet ! tu as la possibilité d'inverser le sens de lecture d'une séquence vidéo. Tu dois sélectionner cette séquence sur le plan de...
bonjour, il te faut modifier tes paramètres de qualité pour abaisser les 9Go, donc changer l'option "meilleur qualité". Il t'es proposé...
en utilisant :perplexe: je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais j'indique que tu ne me donnes aucune info pour identifier la base de ta carte...