Séparer les noms avec une virgule.
bienvenue sur le forum :hello: quelle version exacte de Studio possèdes-tu ? les codecs sont activés au moment du stade de l'inscription au...
pour résoudre les problèmes, il est préférable de garder son calme. peux-tu préciser dans quel contexte rencontres-tu un problème en export ?...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
comment créer un effet TimeLapse l'effet Timelapse ou contraction du temps, permet de réaliser les clips où on voit les éléments en mouvements...
comment créer un effet TimeLapse dans l'album vidéo : clic/droit sur la miniature ( image représentant la vidéo où sera appliqué l'effet.)...
:bravo: excellent !
content si ça a pu t'aider :) si tu en as la possibilité, n'hésite pas à nous poster un lien pour visualiser ton coucher de soleil :cool:
comment créer un effet vidéo TimeLapse avec Studio il est possible de recréer avec Studio, ce qu'on appelle l'effet Time Lapse. C'est à dire...
il est possible de recréer avec Studio, ce qu'on appelle l'effet Time Lapse. Il est en effet possible de jouer avec l'effet vitesse. Mais pour cet...
je ne connais pas la partie du monde que tu filmes. Je n'ai pas de préjugé sur ce que tu aurais dû filmer ou pas. La seule chose que je...
si tu avais poursuivi la lecture de la procédure de désinstallation jusqu'à la Section 2: Etapes Avancées de Désinstallation/Réinstallation au...
as-tu copié les fichiers qui représentent tes plugins dans Avid ? contacte Saby
tu dois effacer le contenu du dossier render, les fichiers auxilliaires. tu peux aussi copier ton projet qui est sur la timeline dans un...
les utilisateurs de ces effets sont en effet les mieux aptes à répondre à ces questions. si j'ai bien suivi, il s'agirait d'un problème...
tu trouveras une réponse indiquée pour les plugins que tu souhaites transférer dans cette discussion Plugins Organization Problems j'espère...
bienvenue sur le forum BLaZzeR-- :hello: tu peux désinstaller St14. Tu as une description de la procédure à suivre dans la superFAQ du forum....
tu trouveras une réponse indiquée pour les plugins que tu souhaites transférer dans cette discussion Plugins Organization Problems
bienvenue sur le forum :hello: as-tu lu ton manuel au chapitre Réglage de l’audio dans le Plan de montage ?
:hello: bienvenue sur le forum ! important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de...
crées -tu en mode Safety ? à ta place, je créerai en safety. Et je tenterai une gravure en réinscriptible avec un soft de gravure externe comme...