Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi ne pas tester et suivre la procédure expliquée dans cette rubrique >>>...
tu n'as pas dit quel filtre vidéo tu utilises quand j'utilisais St14, pour certains effets ils étaient calculés avec St12.
Pinnacle ne décode pas tous les codecs imaginables. Réfère toi aux rubriques du forum traitant de ta version de Studio pour être informé sur les...
possible qu'un menu convienne mieux à ce que tu souhaites réaliser. Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte pour qu'un projet soit un...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
tu es parfaitement libre d'installer et faire l'essai de la version free de tout logiciel de montage. quant à ton choix définitif, tu as sur ce...
afin d'éviter de possibles problèmes d'interférence, on déconseille l'installation de pack de codecs. mais chacun est maître dans son ordi ;-)
si tu arrives à graver ton BD RE avec St11 , fais un essai copy/colles le dossier C:\Program Files\Pinnacle\Studio 11\Programs\PCLE.DiscAPI dans...
on a du mal à se comprendre. Je te demande si tu as essayé de voir ton film avec un autre player (logiciel de lecture vidéo) sur ton PC.
ton menu fonctionne-t'il quand tu crées les fichiers de ton disque sans graver ? ce que je ne comprends pas , c'est que ta gravure fonctionne...
que ta version de windows lise "automatiquement" le DVD inséré, ne signifie seulement qu'une application est liée d'origine pour la lecture de...
je ne sais pas si toutes les applications players d'ordi lisent correctement un DVD DL. as-tu bien choisi ton point de changement de couche ?...
le résultat et le choix du filtre correctif dépend en premier de la qualité de l'image à corriger. pour le filtre, j'obtiens de bons résultats...
avec quoi lis-tu ton DVD DL ?
ce n'est pas sur ce forum que tu as pu lire que Sonicfire pro 5 était compatible St14. Il est spécifié que la version pro 5 n'est compatible...
Studio9 n'était plus compatible Vista, il n'est pas compatible Seven
que donne l'utilisation de l'éditeur Superposition de motion titre ? désactive l'accélération matérielle active l'affichage plein écran le...
ta capture n'est pas visible ! quel éditeur de titre utilises-tu ? quelles sont les caractéristiques exactes de ton film ?
bonjour, vérifie sur le site de l'éditeur de ta carte graphique s'il n'existe pas un nouveau pilote. quels sont tes options définies dans...
aucune info à ce sujet