Séparer les noms avec une virgule.
dans Préférences de projet, zone Format du projet > active : Utiliser pour les nouveaux projets > affiche : HD 1920X1080 50.00
l' inscription, dont tu parles, n'est peut-être présente que sur les versions d'essai. rubrique du forum >>>...
peux-tu donner les infos demandées: format du projet (dans les préférences); format exact de ton film ? si tu n'as pas d'info sur ton film,...
je précise ma réponse précédente, quels sont les paramètres définis dans la fenêtre préférence projet/format projet [IMG] quels sont les...
les Configurations / préférences de projet coïncident-elles avec le format de ta vidéo importée ?
l'histoire du texte au milieu n'est pas claire. Il est possible qu'il s'agisse du texte par défaut quand tu choisis un effet de la bibliothèque....
Avid Studio Users collectif d'utilisateurs amateurs ou pro d'Avid Studio réunis sur l'hébergeur Viméo et proposant à la visualisation leurs...
peux-tu les visualiser ? as-tu essayé une importation rapide ?
après vérification, il y a de nombreux vidéo-clip hébergés sur youtube quand je recherche "ps3 capture studio"
bienvenue sur le forum :hello: important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre...
quelque soit la version, la combinaison Ctrl+A est suffisante pour moi.
je n'ai jamais utilisé le menu pour procéder à des copier/coller pour sélectionner, tu utilises un clic ou englobe dans un champs une zone à...
:sad: je n'ai pas l'expérience de ce type de camescope. le contexte précédent AVI DV firewire, est très différent de ce qu'implique l'édition...
bonjour Carquef, ton camescope n'enregistre-t'il pas sur des cartes mémoires ? pourquoi ne copies-tu pas les fichiers enregistrés sur ton HDD ?
sauvegarde au format DISC ??? généralement on sauvegarde un projet en mode édition FILM .. pour réunir 2 projets, on ouvre un projet ; on...
Ajoût de presets pour Magic Bullet Look Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement des presets proposés sur la page >...
les paramètres par défaut !? pour les connaître, il faudrait que je possède ton dispositif de capture. je laisserai donc un familier de la...
bonjour BLaZzeR-- il serait plus simple que tu nous indiques avec précision ta procédure de captation, ainsi que les paramètres choisis.