Séparer les noms avec une virgule.
il semblerait que AS se soit mal installé sur ton PC. Pourquoi ??? as-tu vérifié que directx fonctionnait sans problème sur ton PC ? ton...
message déplacé sur le forum adobe >>> http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements/239885-premiere-elements-3-0-windows.html
je t'envoie une de tes images convertie en png et utilisée dans l'exemple. Teste là , et dis moi ce que ça donne dans St14 Ultimate mon avis...
je ne suis pas compétent pour te répondre. Je n'ai pas installé de HFx depuis le site de DV. Je n'en ai pas l'usage. Mais par raison de non...
à part leur apparence similarité, St9 et St14 sont 2 logiciels très différents. La majorité des plugins et transitions exigent une mise à jour....
Chéresse 67, en parlant de profil, peux tu compléter ton profil équipement important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si...
quelle est la version exacte de AS qui est proposée en test free ?
difficile de te répondre, tu inverses l'ordre des choses dans un montage avec effets vidéos. Tu ne parts pas des outils à ta disposition. Mais tu...
c'est possible ! St14 Ultimate propose sur son plan de montage : 2 pistes vidéos + 1 piste de Titrage le motion titreur permet d'incruster...
Studio 12 et 15 cohabitent
bonjour ! :perplexe: je n'ai pas compris ce qui tu voulais faire, ni pourquoi . la description d'une configuration est toujours nécessaire....
vérifie du côté de ton image sauvegardée qu'il n'y subsiste pas une sous couche non visible. J'ai constaté que ton image était doublée.
la transparence est parfaitement prise en compte avec des images au format png et tga. Consulte le manuel de Studio. [IMG] essai...
tu dois installer la dernière version du pilote disponible sur le site de ton éditeur de carte graphique.
bjr, tu dois sauvegarder tes images au format png ou tga. Ainsi la couche transparence sera conservée dans Studio. attention aux proportions...
Pinnacle Systems - Support produit - Studio Plus 12 Ultimate - Zone de Téléchargement - Documentations - Manuels - Studio 12 - Guide de...
:hello: bienvenue sur le forum quel est le format exact de tes images rondes ? peux-tu poster une de tes images pour test ?
des personnes ayant signalées un problème identique, l'ont résolu en mettant à jour le pilote de leur carte graphique.
je n'ai pas l'expérience de la gravure avec Avid Studio, mais tu as la possibilité le nombre de copies souhaitées dans les paramètres avancés en...
tu as dû avoir un problème de gestion de la mémoire qui c'est traduit par la couleur de ton clip.