Séparer les noms avec une virgule.
correctif encadrement vert avec vidéo H.264 dans Avid Studio après mise à jour Intel pilotes graphiques Dans certains cas, il a été rapporté...
Promo de Noël plugins Smartsound : - 50% https://www.smartsound.com/
quelle est précisément ta question, et à qui s'adresse-t' elle ?
ton âge n'est pas un handicap, par contre les performances de ton PC t'imposent des contraintes. si tu envisages l'upgrade vers un logiciel...
Mercalli Easy Mercalli Easy est une nouvelle version du stabilisateur Mercalli édité par ProDAD . Cette version n'est pas un plugin, ni une...
comment accéder aux infos sur son équipement: bouton Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Système (infos sur version...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
je crois qu'un complément d'info s'impose important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette...
la cantatrice manque un peu d'éclairage
animation très sympa, avec beaucoup d'inventivités. Je regrette les parties dans l'obscurité.
à lire >>> What YouTube formats does Studio 15 Support?
bienvenue sur le forum laurencefabrice :hello: ta question manque d'accompagnement info important : merci de compléter le profil/équipement....
bien entendu, je n'ai aucun avis négatif sur le logiciel photo philtre. Je ne connais pas ce logiciel de retouche qui peut-être bon. les...
dans ce cas, télécharge le DVD Bonus depuis le support St11...
c'est un défaut reconnu qui touche le disque bonus de St11 tu dois copier le contenu du disque sur ton disque dur. Puis exécuter la procédure...
il ne te reste plus qu'à corriger ton profil équipement ;-) je ne connais pas photo philtre, mais ça ne vient pas de Studio j'utilise le...
pour créer l'image png avec transparence. tu ouvres ton image dans ton logiciel de retouche photo tu crées une couche alpha transparente (menu...
je crois que tu cherches aussi des transitions Alpha Magic.. tu en trouveras à télécharger sur le site de Pixel63 (adresse dans la collection...