Séparer les noms avec une virgule.
Tu m'as réveillé:D Il est applati le rond Opel...comme LOLO:lol:
Ce n'est pas insupportable pour toi j'en suis ravi pour moi c'est insuportable:rolleyes: Bon c'est vrai c'est pas moi qui matte PPDA "élargi"
Ce qui est genant ce n'est pas le 16/9ème en soit mais le fait d'avoir à commuter à chaque fois pour chercher ce qui déforme le moins:rolleyes:
Il ne faut pas non plus que le marketing pana nous éblouisse trop:rolleyes:
1000€ c'est trop cher pour un appareil qui valait 7500€ il y à 3 ans? Je crois que je vais le garder encore 3 ans;)
Un fourmillement oui c'est exactement cela.Je n'ai pas été jusqu'a la génération 8. Bon ceci dit ca reste meilleur que du DV même a la génération...
Je n'ai pas de problème particulier -je monte une seule fois- mais j'ai constaté une légère perte qui doit etre du à la manipulation...
Oui j'ai vu ca et j'y ai fait attention je m'étais posé la question je projette sur un vp avec 2m de base et avec un ami on à bien regardé la meme...
J'ai essayé de faire successivement 3 copies avec cinéform et la ligne de temps de première et en effet j'ai constaté une légère perte de piqué...
Exact on arrête les stupides polémiques calmons nous :cool: Ayant eu une expérience avec un ancien modèle haut de gamme de chez Sony qui ne vaut...
Et bien oui la discussion est remise sur le tapis et la discussion à commencé largement avant que tu nous donnes tes lecons...c'était début...
citation du message de arkham PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LES POSTS QUE J'AI FAIT ICI DANS LE SEUL BUT DE VOUS APPRENDRE QQCH. PRENEZ LE TEMPS D'Y...
Bon ca va ce n'est pas uniquement dans ma tête :D Je ne suis pas le seul à constater que le 24p saccade plus que le film argentique (n'ayant...
Bon on est d'accord le 25p ca saccade:D j'suis content ca fait 2 ans que je le dis et j'ai pas tord;) Chouette ce débat entrelacé/progressif...
En théorie tu as raison...mais en pratique je vois bien que le 24p saccade plus qu'un film:perplexe: C'est peut etre dans ma tete...:help:
Comme disait Pazu un peu plus haut plus les déplacements de caméra sont lents plus on voit ces saccades:col:
Je pense qu'il y à un quiproquo à la base:perplexe: La télé que nous regardons tous les jours n'est pas en 25I mais bien en 50i.Donc il est...
Sans avoir besoin d'aller bien loin dans l'électronique digitale il faut prendre en compte le fait qu'un obturateur de projecteur ne fonctionne...
Et bien voila tu as tout dit j'ai constaté exactement le meme chose que toi.En effet le 25p ca m'est insuportable aussi certains trouvent ca plus...
J'ai utilisé la DVX100A (en entrelacé:D )produit superbe mais c'est vrai viseur à ch...et bague de zoom à 2 €. 25P argument...