Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai TPS c'est des nuls:D
Le vibrillonnement ne vient pas de la caméra mais de la télévision :non: ; Vérifié et testé sur plusieurs diffuseurs HD ou non :jap:
Je posais la question du HDMI parce que à priori,quite à acheter une carte vidéo HD,autant que celle ci puisse traiter les HDVD puisque aucun...
Merci pour l'info; :jap: si j'ai bien compris ce modèle possède aussi la sortie HDMI?. -Je constate que tout le monde est de l'avis ici que le...
Ma carte est certes limite (une radéon 9700) je diffuse avec power DVD ou élecard (démos). Avec le petit logiciel powerstrip je suis parvenu à...
Avec un bon téléviseur LCD une hc1 donne une image entrelacée superbe en RVB sans aucune saccade ni effet de peigne...parce que c'est fait pour ;)...
Le 25P est une invention qui à été crée par Panasonic pour vendre sa DVX100:bravo: Tout le monde à cru que c'était du 50i :lol: j'ai parlé...
Tu veux mon avis :???::D
Avez vous fait un comparatif "son" entre les deux cams avec leurs micros d'origine? Car pour ma part les performances du micro interne de la HC1...
Vraiment très interessant JHL37 et freddy.beau travail :jap: D'autant plus qu'avec cette météo il faut avoir du courage pour filmer:jap: J'ai...
Dans les discussions qui ont étées abordées ici il à souvent été fait un amalgame entre 25p et 50i. -A l'époque ou tout le monde fantasmait sur...
En HD le pixel plus n'a pas lieu d'etre
Après différents essais j'ai règlé pratiquement comme toi REG EXP AUTO : -2 NETTETE : +2 COUL CAMES : + 2
Déjà un compatible HD 1360X768 donne une image exceptionnelle sur un 32"par rapport au SD. Enfin c'est ce que je constate avec le mien. Je...
L'adaptation des filtres est finalement le seul défaut que j'ai trouvé sur cette caméra avec la trappe à cassete au dessous;) et le grand angle un...
Toujours à vendre incroyable que ca n'interesse personne pour 1000€ seulement encore trop cher ? :perplexe:
Movie maker ta boite aux lettres est pleine je ne peux pas te répondre (j'essaye un e-mail)
ouala ouala Tu vas pas nous casser l'ambiance la veille de Noel petit canaillou :bravo: :lol:
Il ne faut pas croire que je suis un taliban anti 16/9ème.Chaqu'un a bien le droit d'avoir ses préférences Bon Noel @+ ;)
J'ai dit que j'ai trouvé une très légère perte de définition après trois générations -en montage-Je n'en suis d'ailleurs pas sur tellement c'est...