Séparer les noms avec une virgule.
En effet ni la carte vidéo n'y est pour rien (au passage pour info la qualité d'image de la 7600gt est nettement meilleure que celle de la saphire...
Merci pour le tuyau Bob,ce sont des fichiers de films réalisés depuis première pro 1,5 via cinéform il y a quelques temps déjà et qui ont étés...
J'ai essayé une autre carte saphire x1600 ATI C'est pareil...:D Donc je ne sias pas d'ou ca vient il ne reste plus que windows à changer:help:
Ca vaut le coup quand même quand on utilise des logiciels qui font appel comme nous les utilisons aux calculs mais pour l'utilisation journalière...
Je viens d'essayer ce pilote c'est encore pire j'ai maintenant des saccades ET des stries de mauvais entrelacement sur la tv.(que ce soit en...
Ok bon j'ai essayé la maj windows ca ne résoud rien je vais essayer dès que possible ces pilotes et je vous tient au courant:jap: je n'ai pas...
Merci pour votre aide j'essaye de télécharger les pilotes windows (j'ai XPSP2) Pour les pilotes j'ai tout essayé j'utilise la version 9133 :jap:
Pour la réalisation de mon nouvel ordinateur a base de dual core 6400 je galère depuis 1 mois à cause du phénomène suivant. Lors de la lecture de...
Tiens c'est drole je viens de me faire la même réflexion après le remplacement de mon P4 3,06 par un dual core intel 6400 2X2,13:) Pour...
Oui mais il doit bien y avoir un moyen de régler les paramètres d'encodage non?:perplexe:
D'ou ma question: comment fait t-on pour ouvrir cette fenêtre?:perplexe: [IMG]
En effet,j'ai du réencoder le m2t avec vmux pour qu'il l'accepte:) Il doit y avoir un problème de terminaison de nom de fichier.... La version de...
L'objectif est de réaliser un PCHC en HD et pouvoir lire les films m2t avec la même qualité qu'avec un camescope HD sur une TV HD :o . -Ma...
ca marche Bravo pour ton lecteur:bravo: , C'est la première fois que j'arrive à lire correctement un m2t sur ma 7600GT en 1920x1080i (HDMI) sur...
Je remonte le topic. Je viens de recevoir la lampe neuve:jap:
Bon voila il se trouve que je le remets en vente aux conditions suivantes;) : La lampe à 1600heures fonctionne toujours très bien...
Suite à vos différents conseils j'ai essayé de convertir avec le camescope mon fichier m2t enregistré sur la cassette et le transformer en DV....
Merci pour votre aide précieuse je m'en vais essayer déja la méthode de l'encodage via la caméra je n'y avait pas pensé:jap: Adobe média encodeur...
Tout a fait (sans menu) Alors j'aimerais savoir comment vous procédez (avec quels logiciels) J'ai aussi essayé de créer un mpeg 2 et le résultat...
Bonjour, Je pose une question sans doute redondante. J'ai crée et monté un film en HDV avec première 1,5 et cinéform (fichier m2t) -Quelle est...