Séparer les noms avec une virgule.
Mise a part le fait que les images du pana sont mal exposées (surex) il n'y a pas de différences. Je ne sais pas si il existe une correction...
Bah ouais pas terrible quoi...pas mal de frime c'est vrai qu'il est beau...mais les images ne sont pas toujours nettes (autofocus?) Et puis...
http://www.nexvg10.info/NEX-VG10_OPERATING_GUIDE.pdf http://www.nexvg10.info/NEX-VG10_HANDBOOK.pdf
Ok je ne doute pas que les photos soient magnifiques en effet l'interface et les réglages paraissent bien concus mais c'est pour la vidéo que je...
Sur viméo j'ai vu par exemple une nette différence de piqué entre certains essais entre une NEX et une EX1 et les vidéos de TM700 me semble plus...
Bonjour Didier tu as pu comparer l'image avec quel autre appareil? J'ai l'impression qu'il y a un manque de piqué mais ca vient peut être des...
1: début octobre sur le site sony.fr 2: Oui mais pas de Raw 3: Bonette a priori oui puisqu'il est vendu comme ca ailleurs pour la batterie ce...
C'est sur que quand on voit ce genre de démo Google Traduction ca fait pleurer ooo
Une vidéo le soir. Google Traduction Je trouve l'image bien rose-jaune moi. Par contre - le son encaisse bien les hauts niveau et le bruit a...
Avec le 16mm parce que le 18-200... Le seul test qu'on ait n'est pas vraiment positif...je suis étonné du bruit important en basses lumieres vue...
il n'y a vraiment plus personne ici:unsure: Un test certes succint: lesnumeriques.com/sony-nex-vg10-p339_9285_16.html
C'est clair que ce test Belge est déroutant:mdr: Ils étaient bourrés ou quoi?:laugh: J'ai téléphoné ce jour chez Sony France ils ont livrés les...
A signaler des nouvelles vidéo de promo ici :hello: [media] Je ne sais pas si ca a été signalé.Il y a de belles images un peu "molles" a mon...
D'ailleurs pas terrible la note de 388:weird: D'après les photos le bruit en basse lumiere est supérieur aux camescopes a petits capteurs...
Je remonte le topic l'appareil devrait bientôt sortir. Le seul test que j'ai trouvé m'interpelle. On sait que certains modèles de camescopes ont...
Merci pour l'info je viens de configurer mes textes a 125% c'est parfait. -J'ai déja un moniteur vidéo (une tv) mais je trouve quand même bien...
:hello: Après pas mal d'hésitations bien que je voulais un 24" je me suis dirigé vers un Nec EA231 WMI a 345 euros. -Je viens de faire mes...
Mais comment vous faites pour lire des vidéos 50P ou i fluides avec des écrans qui n'acceptent que 60Hz ou 75Hz? :sad: Ou il y a quelque chose...
Oui c'est ca et on voit bien 50 images même en 50I :jap: Au passage j'ai lu je sais plus ou qu'en fait au cinéma avec l'obturateur on verrait en...
Sans doute parce que le 25P saccade dans les travelings et le 50I (ou P)est fluide?