Séparer les noms avec une virgule.
Justement je me pose des questions aux vues des vidéos qui trainent sur le net...ca me parait pas être beaucoup moins lumineux que la NEX...
L'autre truc qui me chiffonne c'est que les objectifs interchangeables sans l'autofocus (déja que le zoom est manuel) ca m'emballe pas.A part pour...
Pour moi 2200 euros serait le max mais pour avoir quelque chose de cohérent tant qu'a prendre un produit pas parfait mais ayant une belle image la...
Avec ma HC1 j'avais une seule bonne cam certes faiblarde en sensibilité mais excellente pour le reste ca doit quand même bien exister la HMC41 a...
Donc si il faut que j'achete final cut Pro autant que j'achète une HM100 quoi...:sad: et encore il paraitrait qu'elle est pas terrible...pas de...
C'est ce que j'ai failli faire la semaine derniere heureusement qu'elle était pas encore dispo: :non: Enfin si tu peux la renvoyer.Et puis tout...
Donc si j'ai bien compris pas moyen de sortir une vidéo finalisée au débit et format d'origine? AVHCD 50p 28Mbs...:weird:
Merci pour vos réponses...donc "magix" a la place de végas, Premiere, Msp? Franchement c'est la misère... J'ai fantasmé sur la NEX VG10 tout...
J'ai bien vu que le TM700 permet une super image en 50P 28Mbs... J'ai donc téléchargé 3 extraits natifs que j'ai posé sur la time ligne de Vegas...
Merci pour tes commentaires, je vois qu'on est plusieurs a se poser les mêmes questions...tu as franchi le pas merci pour ces premieres...
Je ne pense pas que le moiré vienne de la compression puisque ceux qui les postent le font pour montrer justement le défault. Par contre je pense...
J'ai réédité mon post ci dessus pour te donner plus d'infos...je suis le premier décu...il y en a qui ne voient pas le moiré...il parrait Le...
C'est pas le seul exemple tu aurais choisi un 7D ca aurait été pareil... moire tests-nex10, 5dmk2,t2i, and hvx200 - Sony NEX-VG10 User Group on...
Du coup quand je vois ca: [media] je suis tout calmé c'est horrible...ooo La même avec un TM700 [media] :good:
Ben Non il sort du 1080i donc 50fps image fluide sur une TV :-) NEX-5A (NEX5A) : Présentation : Appareils photo/camescopes : Sony
Question: quand tu branches ta tv sur la prise HDMI du camescope: c'est fluide ou pas?
C'est pour ca filmes en 50i ;-)
C'est le NEX5 pratiquement le même en fait... Les Tests du Repaire Mais tu ne risques pas de faire un achat compulsif a moins de le...
Les images diffusées en général sur le web (pas toutes) sont en général affectées d'un effet fromage blanc sur les visages,saccadées,compressées a...
Tu diffuses 25 i/s ou 50i/s?. Car il te faut 50entrelacées ou Progressives sinon: saccades dans les travelings. Si tu encodes verifies bien que...