Séparer les noms avec une virgule.
En 50P 24Mbs c'est ca?Avec quelle version de Magix? On est presque au débit max 28 donc.C'est vrai que j'avais un peu zappé ton post excuse moi...
Hola: J'ai essayé edius il semble que dans les propriétés matérielles il demande une carte spécifique pour sortir en externe.Peut être je me...
EX1 oui pardon faute de frappe en effet..si quand même un amateur passionné critiquera la taille de la bestiole et son manque de discretion qui...
Encore acheter une carte,un logiciel,se former avec j'en ai un peu assez. Parce que edius c'est bien avec la carte vidéo qui va avec... Je vais...
Bon je vais peut etre en acheter une SD700 je vois pas bien l'intéret de la TM - parce que vu les prix des caméras "semi pro" et vu qu'elles...
Très joli boxster Je sais que c'est montable j'ai fait un export avec Vegas (en 50I) mais a 16Mbs on est loin des 28Mbs...sur ta vidéo il...
Merci Daniel C'est donc comme la Sony550. Sur la HC1 j'avais un réglage personnalisé de l'image completement indépendant ou je pouvais règler...
J'aime pas tronquer la bande passante comme ca J'ai une question sur le 700: quand on est en mode de auto est ce que l'on peut baisser l'expo...
En tout cas bravo pour le talent des interprêtes et la prise de l'image et du son vraiment biens faite :good:
Ok. Moi aussi je pense que cette petite cam a un bon potentiel. Si Magix permet d'encoder au format natif ca peut le faire Edius il permet...
C'est bien pour ca que je n'achèterai pas non plus d'APN non plus: Lire cet excellent article édifiant... DVXuser.com - Articles
Donc j'aimerais recentrer le sujet: Comment exporter en 50I 28Mbs -Pour moi final cut pas possible je vais pas acheter un mac Donc ce...
Justement le moirage on le voit quelque soit la compression c'est justement un bon point de comparaison. :D,comme le smearsur d'autres...
[media] Une vraie misere:weird:
Ce sont presque toutes des vidéos recompressées. Certaines sont très belles
Mais pourquoi j'ai revendu ma HC1 moi [IMG]
Je ne critique pas la qualité des ruches de cette cam mais bon c'est sympa de shooter 50P 28Mbs mais si c'est pour faire au final du 720P ou du...
Je pense que la 700 a toutes les qualités. -Sensibilité,piqué,réglages étendus Sauf que: -Le viseur est ridicule -J'aime pas trop cette BA...
La red Scarlet c'est l'embrouille du siècle...c'est inimaginable un truc pareil Pour ma part je pense de plus en plus a ne pas prendre une cam AVCHD
Et bien oui a la visualisation des vidéos sur viméo qui ne sont pas conformes a la réalité J'en suis conscient car compressées mon sentiment est...