Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part je fais aussi de l'aéromodelisme et j'ai depuis longtemps abandonné les prise de vue a longue distance.L'appareil etant trop petit et...
Absolument.Je me suis inscrit en basic et j'ai télécharger le film (en bas a droite quand tu réouvres le film sur viméo en blanc tu as le lien de...
J'avais pas trop compris je pensais que tu voulais prendre des images des paysages avec un camescope embarqué dans un avion. Si tu veux filmer...
N'importe quel camescope leger a carte équipé d'un stabilisateur et d'un grand angle peut faire l'affaire.Il faut juste filmer avec un grande...
Regardez ce film magnifique certes long si vous pouvez vous inscrire sur viméo et le télécharger Filmé avec talent avec un pana 1280x720...
Merci Daniel, Je viens d'avoir la réponse d'Anne de Magix MAGIX 17 sort bien du 50P AVCHD mais seulement a 16Mbs....:cool:
Bon ca y est j'ai craqué pour un SD700 cdé c'est pas cher 740€ si je le regrette je changerai dans 2 ans. Après avoir vu les défauts...
Disons que on peut se demander si ce n'est pas destiné a booster le marché tout cela... Comme il existe déjà des codecs qui marchent bien on en...
Oui mais bof:laugh:
A mon avis si tu mets un échantillon en AVCHD quelquonque tu doit pouvoir l'exporter en configurant le débit désiré non? Mes échantillons je les...
Je n'ai pas de réponses n'ayant pas de TM700 je ne peux t'aider -mais puisque tu es un des premiers possesseurs de ce programme peux tu nous...
Magix insiste beaucoup sur le miraculeux codec moderne 50p mais j'ai pas vraiment trouvé ou est indiqué le débit max d'exportation:rolleyes:...
Tes images sont très belles:good:
J'ai bien cette image j'ai fait confusion car en haut il y a marque "50ips" Quand je fais rendre en tant que "debug mode frame server" il me met...
Quand j'essaye la démo valable 7 jours il me demande de valider le logiciel pour exporter en AVCHD... Ca me semble évident que j'achèterai pas un...
Quand je veux règler ma config déjà en 50P je peux pas. Ensuite quand j'exporte avec fdd pas de choix de filtre et ca me ferme végas... J'avoue...
En fait pana nous a pondu un super codec haut débit performant pour faire de belles images mais a chier car on peut rien monter avec quoi...:jap:...
Waou....merci pour ce boulot dès que j'ai le temps je teste ca. Ca a pas l'air simple mais si ca marche pourquoi pas 24Mbs on serait donc proche...
J'ai végas a part un export "Sony AVCHD" 16Mbs rien a faire en MPEG4 Caraibe: si a chaque fois il faut que j'achète un logiciel pour essayer si...
Bonjour j'en suis exactement au même point que toi: voir ici:...