Séparer les noms avec une virgule.
Tenez, cher Monsieur, voici pour le délai fixe dont vous parlez : paiem
:confused: :confused: Heu... qu'est-ce qui vous prend ? J'ai pris soin, au contraire d'éditer mon post en découvrant le vôtre pour justement...
Ben, déjà, une premiere "astuce" très basique certes : Sers-toi du zebra pour régler l'expo de ton image, c'est fait pour. Si il y a sur-ex...
Ah bon. N'utilise qu'un nom, ce sera plus simple. Pour l'acquisition c'est le hdv. Tout à fait normal puisque ce n'est pas du dv Et...
Pas facile à comprendre... Qui pose la question : "jeanste" ou "pier 74" ? Comme le demande Barraalice, s'agit-il bien du format JVC ?...
Le capteur Cmos ne fait pas exception à la règle : il sort des signaux electriques analogiques, peu importe où se trouve le convertisseur. Sur...
Mais c'est le cas. Un capteur est analogique et le signal qu'il délivre est suivi d'un convertisseur analogique/numérique.
Macrovision s'occupe aussi (et surtout, maintenant) des protections sur support numérique tel que les dvd. Ils auraient même racheté l'ensemble de...
Une Z7 ?.....
Alors le choix est plus personnel et t'engage moins. En pro, il est inadmissible de présenter des images avec des expositions tenant de l'à peu...
Tout dépend de ce que tu veux faire. Si il s'agit de reportage à vocation professionnelle (ou tout autres travaux pro) je ne choisirai pas une...
Ah oui, ça. Nous en avons déjà effectivement parlé sur le forum hdv. Le problème c'est qu'on a pas beaucoup de retour car sa production...
Comment fais-tu pour enregistrer du HD SDI sur carte mémoire ? Déjà, vu le flux de données, sur disques durs ce n'est pas de la tarte...
Pas plus qu'un autre. Avant de trouver mes "petites recettes" en hdv, je l'utilisais comme beaucoup sans l'intégrer à Premiere. C'est un choix qui...
:laugh: , oui, tu as raison, je vais essayer. Pour que les choses soient claires, précisons que Cinemacraft n'est pas un codec mais un...
Oui, il y a eu des glissements de terrains sur le côteau suite aux orages de ce week-end. Evidemment c'est la cata pour les maisons qui étaient...
Cette réflexion revient très souvent et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le sens du raisonnement. Si tu choisis d'être en franchise...
Oui enfin, on fait comme on veut :laugh: Je donnais ce chiffre car il est un bon compromis qualité/poids si on veut faire tenir des films...