Séparer les noms avec une virgule.
Et pourquoi pas un ordinateur portable muni d'une prise HDMI. On a toujours besoin d'un bon ordinateur portable... :laugh:
Bonjour, Je pense (mais n'en suis pas sûr) que ton problème, tel que tu nous l'expliques, pourrait être lié à la structure du GOP et au passage...
Oui, c'est cela Michel :bravo: Merci de l'avoir retrouvée.
Dans ces exemples, tu ne peux pas avoir de "smart rendering" dans la mesure où ton format source (le hdv) est différent des résolutions employées...
J'ai cru longtemps à cette théorie de reconstruction obligatoire des GOP. Jusqu'au jour où Baloub, grand expérimentateur (et monteur) sur...
Ben dis donc, c'est que machin il n'y connait pas grand chose. :laugh: :laugh: ;-)
Je ne crois pas que ce soit la question de Freder. Il ne veut pas utiliser sa caméra pour dérusher mais demande ce qu'il peut utiliser d'autres et...
D'un point de vue pratique, je me méfierai avant d'utiliser cette fonction : - Combien de matériels de diffusion vont-ils pouvoir l'exploiter...
Je ne comprends pas, le même auteur a déjà posé la même question dans le forum d'à côté :...
Voici quelques explications complémentaires : http://www.cobrason.com/data/fr/articles/BD%20Comprendre%20la%20Norme%20xv%20YCC%2092cc.pdf...
Sans perte de qualité par rapport au dvcam, oui. Mais avec la qualité de la HD, non. Et je te conseille, si tu veux faire cela (ce que, là,...
Avec 750 Go tu pourras mettre au moins 60 heures de rush. Compte 12 Go de l'heure, comme en dv si tu travailles en natif. Non, tu ne vas pas...
Alors remettons nous sur la route. Bon, pour le café c'est comme on veut. Merci de nous en rappeler les grands principes. Pour la...
Non le 720i n'existe pas. Mais le 720P existe en 25 et 50 images/seconde. Le 1080i25P peut être une appellation pour désigner le mode...
Très intéressante ta réponse, Agdimage. :laugh: :laugh: Ne suppute rien du tout, le lourdaud, sur ce sujet, le restera définitivement et...
Ah bon, j'avais donc le tiercé dans le désordre. Sinon j'ai trouvé ceci :...
Si il s'agit bien du même logiciel dont parle Barraalice il se nomme en fait CapDVHS. Voici un lien où tu pourras le télécharger : CapDVHS
Je ne trouve pas très intelligent de se servir de la notoriété du Repaire pour balancer une liste de mots clés pointant sur le lien d'un site qui...
En principe, oui. L'ennui, c'est qu'a force de rajouter des trucs on finit... par ne plus bien voir l'image dans le viseur. Merci aussi à Alain...
Et voici pour la fixation de la date de paiement en liaison avec les conventions collectives qui peuvent intervenir sur ce point : Isere...