Séparer les noms avec une virgule.
:laugh: Alors il faut te reposer...;-) Bon, là ce n'est pas trop le coeur du sujet mais sur le principe nous sommes d'accord. Nous allons...
Ben là, Bertrand, je ne peux qu'être d'accord avec cette remarque. Mais comment as-tu réglé tout ça ? La dynamique moyenne tient à peine...
Je dois être un peu dur de la "comprenoire" comme on dit par chez nous, mais il faudra un jour que l'on m'explique très précisément ce que peut...
Bonjour, Ben cela n'a pas l'air simple cette histoire de 25F sur la Canon. Ce que nous montre Hola laisse à penser qu'il y aurait un...
Salut, Bon, on a trouvé la cause mais il faut y remédier. Là où je ne suis pas très à l'aise pour te guider c'est que je ne suis pas sous...
Ah ! Si c'est une machine "zone NTSC" qui a fait l'enregistrement, là ce n'est plus pareil car, effectivement, c'est du 24P. Je ne suis pas...
Dans un cas comme dans l'autre le débit est identique. Et la quantité d'information à encoder est la même, que ce soit en i ou en P. Donc, ce...
Merci, Baloub, d'avoir répondu à mon appel. :-) ;-)
Hummm... Il y a eu de très "chaudes" discussion sur le 25"P" de la XH-A1. Pour répondre à ta question, oui, a priori c'est du PSF. Nous l'avons...
Je ne sais pas ce que tu entends par "saccades" mais les indications que tu donnes pourraient faire penser à une inversion de trame quelque part....
:laugh: :laugh: :laugh: Là on voit bien. Même avec un petit écran non "full hd". ;-) Allez, tiens, dans quelques minutes je t'envoie des...
Salut caraibe, Bon, je ne comprends plus grand chose à ce qui se dit dans cette discussion. Pour les mouvements : Quelque soit le matériel,...
Bonjour, Malheureusement je n'utilise pas le logiciel Magix et ne vais pas pouvoir t'aider. Par contre j'ai envoyé un petit MP à Baloub pour...
D'accord mais on ne tourne pas en dv (sauf inconscience) avec des camescopes d'entrée de gamme à 1000 euros. Quant à filmer des spectacles,...
Bonjour, Je te vois bien embarassé avec cette histoire de PAL et NTSC. Effectivement, tu as raison, en HD il n' y a aucune différence de...
J'avoue bien humblement ne pas suivre très précisément la "cote" de tout ces petits modèles, surtout ceux qui fonctionnent en avchd. Donc ma...
Pour répondre stricto facto à ta question : A l'heure actuelle, la caméra qui fait du 1080P au prix le moins cher c'est... la HV-30 de Canon.
C'est possible mais ce que te dit krashtest (même si il n'est pas vendeur à la FNAC :laugh: :laugh: ) est exact : ce sont des bêtises !
Ben oui, je sais ;-) Le problème, c'est qu'avec un budget de mille euros tu ne vas trouver que des machines très grand public dont le...
:confused: :confused: Peut-être une faute de frappe qui aurait omis au moins un zéro sur le budget... :laugh: