Séparer les noms avec une virgule.
Voir ici : http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/176966-probleme-ex1.html
Bonjour, Nous allons essayer de faire une petite synthèse pratique pour tenter de répondre à la question de Baloub, si tant est qu'il y ait une...
Ah bon ! Un capteur n'est pas numérique mais délivre des signaux anologiques (du courant electrique, pour faire simple). Et ce courant...
:confused: :confused: Qu'est-ce que le son vient faire là dedans ? Ben oui, sur une mire. Ainsi que d'autres également. Et c'est publié...
Pourrais-tu me donner la référence d'un camescope hdv pouvant définir 1368 points par ligne ? Je l'achète immédiatement ! En ce qui me...
Bonjour, Comme je vais être quelques jours sans me connecter je souhaiterais apporter quelques précisions sur cette image que j'ai envoyée à...
:confused: :confused: :confused:
Mais non, camcoder, il n'y a aucune tricherie là dedans. Sais-tu qu'une machine HD CAM, utilisée pour des réalisations professionnelles haut de...
Bonjour et merci, olamus, pour les fichiers 25F Canon. J'en ai donc téléchargé un, le plus long où l'on voit une personne travailler le bois....
Tiens c'est curieux ça. Tu as peut-être pu lire plus haut que j'ai moi-même envoyé un fichier 25F Canon sur ma Z1 via HDLINK et... ça marche....
Tu as bien compris. Oui, c'est exact. Certaines discussions ici ont montré que les gens ont du mal à comprendre parfois que la TVA pour les...
Bonjour, Ayant eu un surcroît de travail ces deux derniers jours (je ne m'en plains pas) je suis un peu long à te répondre et te remercier pour...
Bonjour, Hugues ayant parfaitement répondu à certaines affirmation concernant notre profession, j'y souscris totalement et ne souhaite pas...
Bonsoir Bertrand, Beaucoup de questions forts légitimes mais, autant le dire tout de suite, dans ta situation de prises de vues, elles sont...
Ah ben tu vois, on en apprend tous les jours :laugh: ;-) Maintenant que tu as bien vu la différence entre le limiteur et le compresseur, tu...
Bien résumé quoi ? Le fait qu'il y ait des gens qui négocient leurs services sans même se préoccuper de savoir si ils sont dans la légalité,...
Ecoute là, Jerome, je t'avoue que je ne comprends pas trop le raisonnement. Le progressif à image segmentée en 50i se lit... comme du 50i. Les...
Bon, avant de mettre Premiere à la poubelle, comme le dit notre ami Caraibe, essayons de voir comment on peut le faire fonctionner :laugh: ;-)...
Bonjour, Bon, Bertrand, je te propose de passer en revue ce que tu aurais pu faire, dans ta situation (qui n'est pas celle d'un professionnel...
Bon, on y va, parce que c'est pas très clair ton histoire ;-) Déjà, que veux tu faire ? Exporter sur bande ou exporter un fichier hdv sur...