Séparer les noms avec une virgule.
:confused: :confused: Bon sang, en quelle résolution de départ filmes-tu ? Même si c'était du 4K, en compressant les photos en jpg de...
J'ai oublié de demander un truc à Guy-Jacques. Pour cette histoire de format de pixels en sortie de camescope par la prise HDMI, aurais-tu la...
Ben dis donc, Hugues, je te trouve bien sévère aujourd'hui ! Te serais-tu levé du mauvais pied ? :bigsmile: ;-) Ce n'est pas exactement...
Pourquoi, avec la VX 2000, tu n'utilisais pas la détection de scènes à la capture ? Tu aurais eu exactement le même résultat que maintenant avec...
Si je devais te "corriger" il me faudrait pas mal de pages pour rentrer dans les détails et les nuances avec le risque (ou la chance) de provoquer...
Il n'est pas du tout sûr que la valeur du diaph influence l'aberration chromatique sur ton optique. Si il s'agit d'aberration longitudinale,...
Merci. Allez, pour le même prix, encore une autre précision :laugh: ;-) Quand tu dis qu'il faut activer les filtres neutres pour avoir un...
Voilà une question qu'elle est bonne... :laugh: ;-) Si tu branches ton camescope en analogique (composite, Y/C ou composantes) le camescope va...
Deux précisions : - La différence entre du 24P ou du 25P est absolument indiscernable à l'oeil. Le 24P sera utilisé si le métrage est destiné à...
Ah, d'accord, si tu es en zone NTSC, c'est bien le 30P ou 60i qu'il faut choisir. Ce débat entre le P et le i existe depuis toujours et n'est...
Quelques précisions et... bonjour à Caraibe ;-) A moins que tu ne sois situé dans un pays où c'est la norme, évite la cadence de 30 is....
Oui il faut plus de lumière car filmer une image transmise par une autre optique sur un dépoli entraîne pas mal de perte. De plus, si tu ouvres...
Pardonne-moi de rectifier deux choses : - Si tu prends du recul (pour garder la même valeur de cadre) et que tu zoom, la profondeur de champ ne...
Si on parle d'archivage, cela ne peut pas être un portable. La solution la plus rapide et la plus souple serait deux disques durs, vu la...
Question ergonomie d'épaule, format de tournage, supports d'enregistrement, possibilité d'enregistrement sonore, optique et qualité d'image, je ne...
Ah, on s'est croisés avec Jerry 75.
:laugh: :laugh: :laugh: Au pinceau tu en as pour un moment, au rouleau tu vas tout écraser et au pistolet tu vas peindre le sol !!! Préfère...
Ce n'est pas une bonne idée.... (Bertrand, ne cogne pas trop fort :laugh: ;-) ) Blague à part, si tu achètes une EX1 c'est pour tirer parti de...
Là je ne sais pas. Je me suis juste contenter d'apporter une rectification sur le format d'enregitrement de la Z7 et aussi (de part cette...
Vu le cahier des charges ce serait effectivement une bonne solution. Et... la Z7 filme en HD (HDV 1080), c'est d'ailleurs ce qu'elle sait faire...