Séparer les noms avec une virgule.
Oui, Guy, c'est exact et le même Vincent Alzieu en parle ici sur un autre test : Comparatif LCD 23 et 24 pouces (page 2: Dell 2405FPW) -...
Bon ben... même punition : Rémanence importante et couleurs par défaut pas très bonnes (calibrage obligatoire). Dell 2405FPW - Les Numériques...
Ah, déjà il y a un petit quiproquo de ma part. Je parlais d'écran informatique relié à un ordinateur, autrement dit à une station de montage ou de...
Enfin... presque :laugh: ;-) Je voulais dire que tous les moniteurs informatiques n'étaient pas logés à la même enseigne. C'est sûr que si...
Dans ce cas, Bertrand, je n'en suis pas sûr si l'on considère que c'est une prestation de service. Et, il me semble que les prestations de...
Bonjour Michel, Ce que tu dis est sûrement vrai mais il faut peut être se garder de généraliser trop vite. Dans ton test d'écran il manque...
Ce que tu dis est vrai pour un capteur 1/3 de pouce. Mais l'EX3 est muni d'un capteur 1/2 pouce, donc le coef. multiplicateur est moindre.
Ton opinion est, effectivement, un peu hâtive. Le problème n'est pas forcément de préférer le 1080i au 720P mais de savoir comment ça...
Voilà quelque chose que j'aimerais bien que l'on me démontre d'un point de vue pratique. Si, si... ;-) Ou as-tu été chercher tout ça ? De...
C'est très gentil, merci mais... :bigsmile: je n'ai pas du être assez clair. Non, cela n'améliore pas, cela préserve pour les...
Bon, essayons de faire une petite synthèse. Pour exporter en numérique avec un camescope, il y a trois possibilités : - IEE 1394 - HDMI...
C'est impossible (hors SAV) pour la bonne et simple raison que tu ne peux pas avoir accès au capteur, ou plutôt à la lame de verre spéciale qui...
C'est quoi cette histoire de 6 prestations annuelles. Aurais-tu des liens sur des textes officiels (style le texte du J.O. que nous a montré Alice...
Bonjour, Il doit s'agir de celle-ci : ASSOCIATION L HOMME IMAGINAIRE - Bilan - Bilans gratuits - société - entreprise - registre du Commerce...
Ah oui d'accord. C'est vrai que nous partons du S16. Ce n'est quand même pas rien cette histoire car les rushes sont en 24, on les passe en 25...
Merci, Guy, pour cette réponse complète. Et... on peut constater que tu vas bientôt pouvoir charger les accus de ta caméra sans passer par le...
En théorie si. Tu mets tes rushes dans un projet paramétré en 24 is. Pour te répondre j'ai fait un petit test mais avec du hdv sous PP 2.0....
Ca alors ! c'est incompréhensible. Normalement, à chaque détection de scènes, un nouveau fichier est créé. Et après tu les retrouves sur le...
En tif c'est sûr que ce sera trop lourd et n'apportera peut-être pas grand chose de plus. Mais, ce qui pourrait être intéressant, c'est de nous...
C'est curieux ce que tu me dis. Ne travaillant pas sur Mac et FCP je n'ai pas d'expérience là dessus. Mais je pensais, comme sous Premiere (ou...