Séparer les noms avec une virgule.
C'est normal que tu ais un léger décalage. Tant que tu ne prends pas le signal en tête de caméra ce décalage apparaîtra et va rendre extrèmement...
Heu... j'espère qu'ils ne disent pas vraiment une ânerie pareille. Malheureusement je n'ai pas le texte intégral pour en juger.
Oui. Ensuite tu choisis dv 4:3 ou dv 16:9. Pour le dv 16:9 je pense qu'il doit y avoir encore le choix entre 16:9 "letter box" ou 16:9...
:laugh: :laugh: :laugh: Non mais enfin, je sais que l'automne arrive à grand pas mais tout de même. Je n'ai pas envie de me retrouver sur le...
Mais non, Guy, cela ne démentit pas du tout ce que tu dis. Je te donnais les chiffres du pouvoir séparateur de ces optiques pour les mettre en...
Il faudra vraiment une TRES bonne optique. ;-) Voici un lien sur les mesures de définition effectuées sur optiques photo Canon, optiques qui...
Oui, mais au format dv uniquement.
Heu... Tu cognes sec là quand même. :laugh: Il faut bien remplir quelques pages pour que le forum n'est pas l'air trop vide. ;-) Oui, c'est...
Bon, essayons de te donner une réponse pratique et la plus complète possible. Si tu tournes en 4:3 et en dv. Tu laisses tomber immédiatement la...
Salut à toi Caraibe ;-) Décidément cette histoire de taille de capteur te passionne. Tu n'es pas "bien" d'accord avec moi et c'est normal, il...
Non. :laugh: Au risque de me répéter (et d'en lasser certains :sad: ) la taille du capteur n'est pas un critère de qualité. Ce sont les...
Bonjour, Pour répondre très précisément et le plus valablement possible à ton interrogation il manque une précision importante : Est-ce que...
Merci, Alice, pour cette précision concernant la Z7. Si tel est le cas, nous allons vraisemblablement pouvoir en rajouter encore une autre : sa...
Caraibe, On en a déjà parlé de tout ça... ;-) Ce n'est pas la taille du capteur qui compte, mais la taille des photosites (entre autres)....
Bon, soyons clair. Dans la conversation où est intervenue Alice, elle parlait d'une reconversion d'une bande HDV dont l'image est en 16:9 en DV...
Ah bon ? Mais alors, qu'entends-tu par du 4:3 SD. En quel format ?
Salut à tous, Pour bien répondre, je pense, est-il permis de poser la question suivante : De quel sorte de documentaire s'agit-il ? Parce...
Non, pas la HC1. Elle reconvertit en DV 16:9 mais pas en DV 4:3.
Trois solutions possibles : - Avoir une pièce avec un éclairage maîtrisé et calibré lui aussi. C'est la meilleure. - Avoir une sonde qui...
Bon, je crois que tu vas peut-être bien me tirer dessus quand même, tant pis, il faut bien discuter :laugh: ;-) Tu serais bien le seul avec ce...