Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, d'accord. En fait, tu crées une micro entreprise avec franchise de tva. C'est cette histoire de 4500 euros que je ne connaissais pas....
J'ai pas tout bien suivi là ;-) Comment obtiens-tu ton n° siret pour pouvoir facturer ?
Ah, ceci est intéressant. Cela pourrait faire penser à une inversion de trame. Mais ce qui m'étonne c'est de l'observer en sortie caméra à la...
Comment le sais-tu ? Tu n'a jamais vu mes bras ! :laugh: :laugh: :laugh:
Salut, Moi j'en étais resté au point où tu avais fait le test suivant : Rush, sans modification, exporté sur la caméra depuis le Casablanca...
Non, cela n'existe pas. Soit un travail fait l'objet d'un salaire en bonne et du forme. Soit il est facturé avec toutes les conditions requises...
En fait, vu les caractéristiques demandées, celle qui s'en rapprocherait le plus serait une Sony S270 (grande soeur de la Z7).
:confused: :confused: :confused:
Bonjour, Depuis la question initiale de ce post, j'ai pu voir que le Steadicam Merlin pouvait être équipé d'un bras+veste. Etant également...
Attends là, il y a un truc que je ne comprends pas. Tu pars faire de la vidéo d'entreprise sans entreprise (!?) ni "quoi que ce soit"....
Bon, comme cette allusion m'est destiné suite à une intervention de ma part (peut-être un peu abrupte, j'en conviens) sur une autre discussion, je...
Là, le diagnostic est facile ;-) Drops sur la bande.
Voici un des cas analogue au tiens que j'ai pu retrouver : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/158289-hvr-z1-hd-grain-ciel.html...
Alors bienvenue sur ce forum et... dans le monde de la vidéo. Un camescope à bande ne changera pas grand chose à ton problème car, si tu...
Tu connais peut-être les bases, mais pas toutes... :D ;-) Pour accéder au data-code, il te faut mettre la cassette dans le camescope puis...
On pourrait penser à une erreur de réglage du gain laissé en auto avec une fermeture du diaph à fond en manuel ce qui va engendrer diffraction et...
Exactement, tu t'es donné la bonne réponse à toi-même, tout du moins sur ta deuxième remarque. Car pour la première, ce n'est pas bon ;-)...
L'intérêt du kit mini 35 est d'enregistrer l'image sur une surface plus grande que le capteur et donc d'utiliser des focales plus longues avec une...
Oui. L'utilisation simple d'un micro ordinateur ne pourrait s'envisager que sur des caméras fixes. J'allais demander à Guy son avis sur...
Bonjour, Ce qui cloche ? Tout simplement un manque de puissance de ta station de montage. Un Pentium 4 à 3 GHz est trop faible pour monter...