Séparer les noms avec une virgule.
En fait, Bob, ce qui est décrit n'est ni l'effet de peigne, ni... des macroblocs. ;-) Cela signe le non fonctionnement d'une tête à la lecture...
Mais pourquoi faire une conversion HDV>DV avant d'encoder ? Tu risques de perdre pas mal en qualité et tu te compliques la vie pour rien. Il te...
:laugh: :laugh: :laugh: ;-)
Il y a un avis sur le dernier numéro de la revue "Chasseur d'images". Cet avis est très bon et ils considèrent que Samsung a voulu faire une...
"Fait rage" est peut-être un bien grand mot. Nous échangeons des points de vue qui peuvent être divergents. C'est l'intérêt d'un forum. Est-ce...
Oui tu as raison, mais... :laugh: ;-) Il faut resituer les choses dans le contexte de l'époque, très différent du parallèle hdv/avchd....
Encore une fois, tout ceci est techniquement juste. C'est d'ailleurs très exactement ce que je fais en hdv pour des raisons multiples et variées...
Oui d'accord, vous avez tous raison mais... Il y a un truc pas forcément logique dans tout ça. Quelqu'un achète un petit camescope AVCHD...
Ben si, l'EX1. Sur carte.
Si ton nouveau camescope Sony est muni d'entrée audio-video analogique, oui. Mais quelque soit le camescope utilisé, ne manque pas de refaire...
Heureusement que tu as mis un post-scriptum, sinon on se serait bien demandé ce qui pouvait se passer. Ne cherche pas, cela vient de là....
:confused: :confused: Heu... non. L'agessa c'est pour les revenus en droits d'auteur. L'urssaf c'est pour les activités de prestations...
Heu... attends là, Bertrand. Tu n'as jamais vu des images tournées avec une EX1 en HQ ? Si ma Z1 était capable de faire mieux (voire la même...
Ce n'est pas moi qui ait de la chance, et ce n'est pas de la chance mais une constatation. Les bandes dont je te parle appartiennent à un cinéaste...