Séparer les noms avec une virgule.
tu n'avais pas spécifié, si les données concernaient le format en import, le format projet, le format en export. quel est le format du fichier...
quels sont tes préférences Projet ? [IMG] dans quelles circonstances observes-tu ce phénomène de contraction en largeur ? qu'elles sont...
le multipostage n'est pas autorisé
très important >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html aucune info sur le format vidéo importé dans...
désolé mais je ne vois rien de ce que tu expliques. il y a -t'il une action négative sur le résultat de la transition ?
nous sommes sur un forum d'aide aux utilisateurs, pas une annexe de AVid Pinnacle. Donc incompétent pour toute question commerciale. à toi de...
:hello: bienvenue sur le forum ! pour ma part, je n'ai pas bien compris ce que tu as essayé de présenter dans ta vidéo. :sad:
bonjour, upgrade vers AS est possible si tu es en possession de St14. Le numéro de série vaudra pour clé d'activation du procédure d'upgrade....
à lire >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html/post1969835437 le plugin Heroglyph permet de réaliser...
St15 est compatible AVI mais quel est le format exact de tes vidéos ? tu peux utiliser GSpot pour recueillir les infos
à moins d'une désinstallation incomplète de AS , il n'y a aucune raison qu'il te soit redemander d'ancienne localisation. il ne t'ai pas venu à...
il faut surtout désactiver le contrôle du compte Utilisateur
le profil équipement est incomplet. Se rapporter à la liste des infos demandées. je renouvelle ce qui a été indiqué dans la réponse précédente...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
remettre en oeuvre l'ensemble de la procédure de vérification. Le moindre élément est important. vérifier les drivers de tes cartes...
pas obligatoirement. Le numéro de série est suffisant pour activer la procédure d'installation de l'upgrade. AS upgrade peut s'installer sans...
à consulter, et à suivre les explications et suggestions de tests No audio preview in the Edit mode of Studio.
le numéro de série d'une version antérieure (St12 compris; il faut s'être enregistré sur le site Pinnacle) constitue la clé de validation de...
mystère ! mystère ! je n'ai pas l'expérience de l'importation depuis iPod as-tu essayé une conversion de ta séquence.