Séparer les noms avec une virgule.
à première vue, en soi la rétractation est normale quelque soit la position du fondu sur la TL; puisque le chevauchement induit une diminution de...
tu n'as pas une petite capture écran pour illustrer ton problème ?
je ne vois qu'une erreur de choix du mode de montage à corriger :o
megaupload ... ce n'est plus possible :cry2::D donne moi le format exact de ta vidéo, je crois que des vidéos tests sont disponibles pour ta...
quel est le format exact de ta vidéo ? je vais tester une vidéo issue de ta caméra disponible sur les sites vidéos.
as-tu pensé à mettre à jour le pilote de ta carte en fonction du système installé sur le PC ? à consulter >>> Pinnacle - Dazzle* Hardware...
le multipostage n'est pas autorisé
Quelle est ta version de départ ? Quelles sont toutes les mises à jours que tu as réalisé ? as-tu consulté les rubriques du haut de ce forum ?
bienvenue sur le forum ! Alfred 30 :hello: un début d'explication >>> Comment utiliser la toile de fond vert dans un montage vidéo Pinnacle...
th59 a la possibilité de diversifier l'aide qui peut lui être apportée en posant son problème sur ce forum >>> Pinnacle (matériels) - Forums du...
une version d'essai est proposée gratuitement, mais est-elle totalement active pour tous les codecs ? avant tout achat, il est préférable de...
tu es sur le forum dédié aux logiciels Studio Pinnacle. Donc pas de réelle compétence à traiter de Dazzle. as-tu consulté le support Pinnacle ?...
je ne te certifie pas qu'il résout tous tes problèmes à tester >>> Neat Video - best noise reduction for digital video
cette rubrique est seulement destinée à fournir des informations au sujet de la famille des logiciels Studio15 HD la commande "nouveau sujet"...
discussion déplacée sur le forum par le modérateur
quel millefeuille :D !!! je te suggère de diviser ton projet en autant de sous-projets qu'il y a de chapîtres pour tes menus. tu fais un...
quand il s'agit de problèmes concernant les menus. Rien ne peut remplacer une capture écran de la fenêtre avec la timeline.
bienvenue sur le forum :hello: poster au mauvais emplacement peut avoir comme conséquence que la question n'est pas visible des forumeurs ;-)
si tu parles d'export sur bande, ne pas oublier de choisir l'option automatique de la procédure. que tu entendes le son entré dans le camescope...
les désactivations concernent en priorité les procédures d'installation qu'elles peuvent perturber pour l'UAC >>> Dans Panneau de configuration...