Séparer les noms avec une virgule.
très intéressant jovidéo :good: si tu l'autorises, je copierai ta note dans la FAQ du forum en te citant. je vais m'atteler à refaire chaque...
dans la bibliothèque tu trouveras un dossier appelé Collections dans lequel tu peux créer des dossiers pour chaque projet. Dans ces dossiers ,...
:hello: pas sûr que le transfert sur bande revienne, vu que les connexions firewire disparaissent des portables :cry2:
j'utilisais jusqu'à présent le pliage des angles pour créer mes fondus. Après tests du glissement de la transition, je consate que la durée n'est...
AS ne s'ouvrira pas avec un logiciel Studio déjà ouvert.
en effet la réponse n'est pas dans la FAQ, je vais faire une recherche. Mais je me rappelle très bien de cette question de capture avec les...
ne cherche pas plus loin , le problème est là !!! :idea: une personne avait rencontré un problème similaire avec son magneto une solution...
as-tu testé la transition Fondu enchaîné situé dans les Transitions 2D/Transitions standard ? tu devrais te retrouver dans les conditions de...
:perplexe: faire l'ours !?
Dans Panneau de configuration , puis Comptes et Protection utilisateurs, cliquer sur Comptes d’Utilisateurs.Cliquer sur Modifier les paramètres de...
exact ! les raccourcis I et O sont actifs dans toutes les fenêtres vidéos où les outils de bornage IN et OUT sont proposés : Aperçu, fenêtre...
chez moi N est le raccourci pour l'outil "coupure" sur la TL de la fenêtre film. et les raccourcis I et O sont actifs dans toutes les fenêtres...
tu parles des raccourcis clavier pour les commandes à la sortie de AS, certains raccourcis clavier n'étaient pas actifs à l'identique selon le...
peux-tu apporter plus de précision concernant "raccourcis pour IN et Out mais sur la time line"
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
as-tu désactivé ton contrôle de compte utilisateur ? note concernant les problèmes liés à la capture >>> Studio capture error: 'Video Device...
peux tu nous détailler ce qui t'a été conseillé par le support Pinnacle. Tu nous éviteras ainsi de faire doublon.
tout débutant ce doit de lire cette rubrique >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html la durée...
j'ai téléchargé le clip "extérieur en fin d'après-midi" (image du camion rouge devane le cirque d'Hiver) lien de la page >>>...
je te remercie, Jovidéo , ta question m'a forcé à étudier de prêt cette question de rétractation. je m'aperçois que nous avons des...