Séparer les noms avec une virgule.
st15 permet cette hiérarchisation du menu, mais sans retour après fin de chapitre. tu trouveras dans l'album des menus une distinction entre...
tu peux oublier l'installation de St9 qui est incompatible avec W7 je ne suis pas certains que toutes les données de St9 soient aussi...
bienvenue sur le forum ! :hello: tout est dans le Smart !!! (manuel à consulter pour plus de détails) [IMG] ps: lire la rubrique dédiée...
merci de consulter cette note >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
installes les versions d'essai, elles sont gratuites. Tu pourras tester et avoir ta réponse.
:hello: bienvenue sur le forum dydy Il ne manque pas de possibilités pour réaliser ce type d'effet combinatoire. L'important est de placer...
as-tu mis à jour ton pilote pour la carte en suivant le lien donné ?
il est important de poster le détail de son équipement PC dans son Profil/Equipement sans aperçu de la bande de montage, il est difficile de...
ooo je n'ai pas l'expérience de la version d'essai. Une mauvaise installation est toujours possible.
donner plus de précision permet d'obtenir des réponses plus adaptées ;-) je comprends mieux ton soucis. comme indiqué, plus de possibilité de...
il serait très utile que tu remplisses ton profil équipement si ce n'est pas indiscret, combien as tu déboursé pour cette mise à niveau ?
;-) c'est le premier noms qui m'est venu, mais c'est la fenêtre où s'affichent les scènes quand on fait une détection de scène sur une vidéo [IMG]
voici ce que j'obtiens quand je réalise une intervention avec l'effet média, puis j'y ajoute un effet vidéo. [IMG] comme tu le constates, le...
AS est différent de Studio . La détection de scène s'effectue depuis la bibliothèque. Et les opérations sur les scènes se font dans la fenêtre de...
merci de consulter >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html format vidéo en import ? support export ?...
AS utilise différentes couleurs de surlignage ce qui permet de distinguer le type d'intervention vert pour l'Editeur de media [IMG]
dans ta dernière case, est-ce bien FMT/OM ?
éléments de montage : le recouvrement de plans sur la TL recouvrement vidéos selon les différents modes d'Edition source: jovidéo
je n'ai pas encore trouvé le message analogue précédent mais voici une solution à tenter. Remplacer le fichier PcleCaptureDV.dll à...
après avoir consulté ton profil équipement, j'ai noté que tu filmais avec un camescope SONY PC9. je me demande, si dans ces conditions Media...