Séparer les noms avec une virgule.
Pinnacle Title Extreme inclus ProDAD Heroglyph , Deko Titles promo Noël : -80% 9,95€ Avid | Réduction de 80*% - Pinnacle Title Extreme...
Promo de Noël réduction de 25 % sur la gamme des mises-à-jour St15 et offre pour une collection Holiday Bundles Avid | Mises à jour...
promo de Noël Mise à niveau vers Avid Studio avec bundle Holiday Prix 99,95 € Téléchargez la mise à niveau vers Avid Studio et...
Hero est classé dans ma version de AS dans Effets/Add-ons/ProDAD
ok ! :good: c'est donc une nouvelle version de Title Extreme compatible AS possédant la version ProDAD je n'installerai que les données de titrage
Title Extreme est-il installé sur ton PC pour s'ouvrir dans AS ? ce qui est étrange, c'est l'absence de clé pour activer Hero..
la durée du menu définit la durée de ta boucle.
quelle est ta version exacte de Studio Pinnacle ? quand une séquence se divise en scène, tu devrais pouvoir l'annuler depuis la fenêtre de...
à ce tarif Title Deko est quasi donné, si on tient compte des frais d'envoi qui sont offerts. en téléchargement, ils auraient au moins gagné le...
tu as la possibilité de déplacer tout objet manuellement (images clés) en lui appliquant un effet vidéo idoine.
après commande et suivi d'expédition, j'ai reçu le boitier à l'instant . Soit 2 jours après la commande. J'ai l'impression qu' avec cette promo...