Séparer les noms avec une virgule.
j'y arrive pas !! une fois que j'ai selectionné le bébé avec la plume comment on fait pour le mettre sur la vidéo 1 ? Mais en fait si g bien...
Salut ! je sais pas si c'est ce que tu veux mais il ya ça :http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/115196-miroir-gore.html
moi ça ne m'ouvre pas le projet de premiere
personne ne sait d'où ça vient ?:help: Pour une fois que je vous ai posé une colle lol :lol:
un chroma key est une technique qui consiste à filmer une personne sur un fond uni puis ensuite on enleve le fond pour incruster la personne....
pas tout compris enfin si je pense que ce que tu veux. SI tu a premiere tu peux dans trajectoire et réduire l'echelle
ou sinon tous simplement tu le créer tu choisi la transition radar ou oroge (je m'en rapelle plus) et comme ça tu a ton amorce personnalisé !
en fait faut faire un chroma key sur le bébé ? Et puis ensuite on diminue l'echelle et on modifie la trajectoire du bébé petit à petit
Les cartes rapides sont surtout faites pour les réflex
je ne trouve pas keying > chroma key . dans la version française j'ai regardé mais à part inscrustation filtre bleu , vert et normal je vois pas.
plus personne ?
et pour le direct comment ils font pour demander l'accord ? Aussi est-ce légal si on filme une personne et qu'elle le sait pas (en caméra...
je vous tient au courant (peute-tre ds longtemps) c'est à dire que mon fichier mpeg faut que je l'exporte en avi puis je lui passe le fichier en...
essaye de faire la voix off avec premiere
merci je vais essayer je vais voir.
en fait en résumé je peux faire le montage puis une autre personne continuer mais pas l'inverse. Quoique je sais pas ça lui dira où se trouve...
slt ! Essaye image=>>balance des couleurs je saisp as si c'est ce que tu veux mais bon
Oui il existe un stabilisateur pour premiere pro édité par 2D3. Normalement y a la version normal (vraiment nule) livré avec premiere. Pour...
il me l'a envoyé en 3gp puis ensuite j'ai essayé de le mettre en avi et premiere me dit format de compression non prise en charger donc y a que le...
c'est le meme format de son la voix off et la musique ? Et c'est el meme type e son ? Parce que si ta voix off est en mono et le reste en...