Séparer les noms avec une virgule.
exporte en AVI régle ta zone de travail au d'un clip coupé exporte en AVI Recommence pour tous les autres. Quand tu as fini efface le grand...
Transition zoom Bonjour à tous, bonjour Koapus C'est le probléme des ecrans multiples(Fais une recherche dans ce forum le sujet à déja eté...
Le chutier Bonjour à tous, bonjour Franck.Fremont Je pense qu'il te sera plus facile de mettre tes clips dans un chutier, de passer en mode...
A toi de le dire Bonjour à tous, bonjour Djmbox C'est à toi de le déterminer car d'une télé à l'autre ça varie. Il faut comparer l'image dans...
De même et de circonstances A+ Noël
complément Bonjour à tous, bonjour Schmi Je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu faire pour augmenter la vitesse d'un élément...
Ne te fatigue pas!!! Bonjour à tous, bonjour Marie Ne te casses pas la téte!!! Montage piste unique ou piste A et B cela n'a pas d'importance...
Merci Merci Bouzeu C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi!!!!! Bonnes fêtes à tous A+ Noël:D :lol: :bravo: :approb: :lol:
ben voila Bonjour à tous, bonjour Fredox Ben voila ce que j'ai trouvé,ça vaut ce que ça vaut ,mais si ça peut faire ton bonheur tant mieux!!!...
Raccourcis Bonjour à tous, bonjour Zubus2002. Dis donc il faudrait parler de choses sérieuses avant d'attaquer les futilités!!!! Il ne te...
je vois pas le probléme? Bonjour à tous, bonjour Schmi Je viens de faire l'essai pour rechercher 3 secondes dans une vidéo de 5 minutes!!! c'est...
Le mode raccord Bonjour à tous,bonjour Schmi Je pense que tu as sûrement déja essayé de reprendre les projets précédents!!! A moins que comme...
Pleure pas Canard Bonjour à tous, bonjour Canard Ca y est je pense que vous étes tous un peu calmés, aprés ce défoulement général sur ce...
En export sur bande Bonjour à tous, bonjour Electrastar. En faisant Fichier>exporter le montage>exportation sur bande. Si tu n'as pas...
Voila patience!!! Bonsoir à tous,bonsoir DV57 Tout d'abord avant d'aborder le mode raccord,il vaut mieux avoir fait des" acquisitions plus...
complement Rebonsoir à tous "C'était comme ça il y a 4 ans".Mais c'est toujours pareil la photo dure pendant 7 secondes( je viens de vérifier...
Tout est exliqué plus bas Dans le même forum descend un peu plus bas,tout est expliqué. ou clique sur le lien suivant....
Le mode raccord Bonsoir à tous Il ya dans Premiere un "mode raccord" qui marche trés bienet dont on ne parle presque jamais!!! Utilise le pour...
Previsualisations Peut étre mais je n'ose pas te le dire!!! as tu appuyé sur enter pour faire la prévisualisation. A+ Noël:cool:
Previsualisations Bonjour à tous, bonjour Behou je n'ai pas bien compris ce que tu veux. Est ce que tu ne veux garder que 1 minute de ton...