Séparer les noms avec une virgule.
Réglage du Moniteur Bonsoir à tous,bonsoir Phil Ligniéres. As tu étalonné ton moniteur en contraste et en luminosité??. Fais...
Reste dans Premiere Bonsoir à tous, bonsoir Mfr Tu n'as pas besoin de sortir de Premiere por faire des images colorées. Fais...
Le format est fixe!!!! Bonjour à tous,Bonjour Niouton. Si tu veux avoir ta vidéo aprés recadrage sur les côtés sans en changer la dimension il...
Voila Bonjour à tous, bonjour JMarc60 C'est le probléme des ecrans multiples. Tu peux y arriver avec les trajectoires, mais aussi avec la...
Vas voir à ce lien Clique sur ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13652 A+ Noël:) :approb:
Fais une recherche Bonjour à tous, bonjour Totor Le sujet a souvent été traité essaye de faire une recherche.En attendant voiçi une procédure et...
VouiVoui Mais j'ai mis l'image en plus que tu n'as pas Na!!et nan!! A+ Noël
vas voir à ce lien vas voir à ce lien si c'est cela ton probléme....
Bonne année Bonne année à tous, bonnes vidéos, bons montages et surtout la SANTE. Noël:bravo: :bravo:
Verif.générale Bonjour à tous,bonjour Calain Lis d'abord bien la notice de la DV500 pour essayer de comprendre, car c'est primordial si tu...
Bien Mieux Bonjour à tous, bonjour Gabs Voila sous Edition: solution ultra rapide et contrôle direct sur la télé. Mais je pense que c'etait...
suite Bonjour à tous, bonjour Gabs La transition "zoom"ainsi appellée dans Premiere, fait apparaitre une image dans une autre en zoomant à...
Suite Bonsoir à tous, bonsoir Jean Marie. Rien d'étonnant que tu n'entres rien dans Premiere avec ce cable, car il fait uniquement la lecture....
et la DV500+ Je ne comprends pas pourquoi tu ne rentres pas ton signal pour la capture par la blue box de ta dv500, car la tu pourras rentrer...
Vas donc voir à Feytia dans la grande surface, il y a sûrement un panneau avec tout un tas de cablerie. il te faudrait un socle multipéritel et...
faire recherche Bonjour à tous,bonjour Toutoune. Si tu avais fait une recherche sur le forum tu aurais trouvé ton bonheur!!! voici des...
YAPLEIN DESOLUTIONS Bonjour à tous Mais bien évidemment qu'il y a des solutions pour celui qui y tient vraiment !!!! YAKA faire une image...
Au contraire Ne soit pas désolé pour le coup de main Sacha06, bien au contraire je pense qu'ainsi avec les 2 traductions,Baptiste comprendras...
On redemarre Bonsoir à tous,bonsoir COPT,bonsoir Sacha06. Merci Sacha06 pour la V.O.!!!! et le coup de main!! Bon alors on va quand même...
Change de Forum Bonsoir à tous, bonsoir Scarface38 Pourquoi tu ne vas pas dans le forum Studio,car cela me semble tout indiqué pour avoir des...