Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour RJL J'ai acheté 1er semestre 2001 Un filtre polarisant croisé "polarizing circular" M58(filetage 58mm) Ref:72558 marque HAMA chez un...
entrée ligne Je pense que si tu as une sortie son sur ta carte vidéo il faut la relier à l'entrée ligne de la carte son et configurer...
Bonjour à tous Lorsque l'on veut réenregistrer une cassette VHS,on retrouve bien souvent une image du début de l'enregistrement d'origine, ce...
d'autres liens Tu as encore ces liens Adobe Premiere <forumdisplay.php?s=&forumid=41> > Export vers Photoshop/retouche + Réimport dans Première?...
faut dire oui Si tu n'as pas dit "oui"( vois l'image) tu n'auras pas d'image sur la télé. A+ Noël:)
???? Effectivement on ne sait quoi répondre car il n'y a pas de question précise si ce n'est que tu as des problémes. Décompose tes questions...
Voila La réponse est dans ces liens avec Premiere data codes > Adobe Premiere <forumdisplay.php?s=&forumid=41> > Premiere 6.0: Est-ce...
Complément Bonjour à tous Tout à fait exact JLBA,c'est aussi une autre solution qui peut étre tout aussi rapide. Pour couper clic Droit sur...
Tu nés peut etrepas dit OUI Bonjour à tous, bonjour Scarface38 Tu n'as peut étre pas dit "oui" à la "valeur" quant tu as coché CVBS ??? A+...
Voici un lien vas à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3725&highlight=voice+over A+ Noël:) :approb:
La ligne Rouge Bonjour à tous, bonjour SPVENDEUR C'est si simple, mais c'est vrai qu'il y a tellement de possibilités que l'on a plus vitefait...
DVpal Je ne sais pas vu que j'ai une DV500 mais ça doit étre pareil,branches ton hi8 sur les entrées de la blue box ( Jaune,blanc,rouge) et...
Zoom- Zoom+ Bonjour à tous, bonjour Mandyben Si j'ai bien compris tu as une vidéo en piste2( ton explosion) avec un fond vert(vert à 255)préte à...
Complément Tu réinjectes à chaque fois le "virtuel" que tu viens de créer,que tu combines avec un nouvel élément et dont tu fais un autre...
Ou peut on trouver cette telec.à fil Ou peut on trouver cette télécommende à fil que je cherche( sans le pied Sony) Merci Noël
Devinettes On en est toujours réduit a jouer aux devinettes!!!! car l'interlocuteur ne se manifeste pas pour dire si c'est ce qu'il souhaite ou...
ouioui bonne année samos A+ Noël
AVI ou Virtuel Bonsoir à tous, bonsoir FavouiIIE Evidemment que ça ne marche pas puisque les transitions ne peuvent se faire qu'entre la piste...
JKL Touche K arrêt Touche L en avant Touche J en arriére A+ Noël:bravo:
Merci Merci Regor pour moi et pour les autres. Pour moi depuis notre échanges de post, ça marche bien. Pour ce qui est du 4.5 j'attend que le...