Séparer les noms avec une virgule.
Vois ces liens Clique sur cesliens et la tu seras édifié. Adobe Premiere <forumdisplay.php?s=&forumid=41> > Export vers Photoshop/retouche +...
Ok Merci pour lui les copains.Cependant si l'idée te prenait de te servir de to camescope comme micro il faut entrer le signal à ce moment par la...
Ah Ah le petit Canailou étoudi !!!! A+ noël:lol: :lol: :lol: :D :jap: C'est pa grave tout le monde fait des erreurs.Il n'y a que celui qui fait...
mise au point Bonsoir à tous Un petit résumé de la situation je precise pour l'exportation à partir d'un projet vers une bande DV d'un...
voila Bonsoir à tous, bonsoirJean-Seb Pourquoi n'as tu pas mis ta discussion sur le forum de la DV500 c'eut été plus logique car la DV500...
regarde la jette un oeil sur ce lien ça pourra peur etre te rendre service http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19045 A+...
Sauvegarde de la transition Bonjour à tous , bonjour Mfr Si tu as DV500+ Ver 4 Ou 4.5, tu peux sauvegarder une transition avec les réglages que...
Tu as le choix Bonjour à tous , bonjour Mfr Le sujet à déja évoqué plusieurs fois sur ce forum ou sur premiere fais une recherche pour trouver...
Complément Bonjour Divad49 Oui j'ai pris le probléme dans l'autre sens en mettant d'abord l'effet "élément"puis "géométrie" sans changer les...
Infos Bonjour à tous Tout à fait exact Julien pour faire les métallisation il faut des batis à vide poussé( pas la petite sucette des trompe à...
voila c'est OK Bonsoir Divad49 Voila j' ai fait les essais. Tu mets donc une séquence en 1A et l'autre en 1B la 1A tu la remontes en 2...
Peut etre voila j'ai lu ta réponse et je vois que tu as pu mettre une image à gauche et une à droite.dans ce cas je pense que si tu as tes images...
Salut Bonjour Yannick Effectivement je me disais que ton pseudo me rappelais quelqu'un!!! Donc je n'insiste pas sur le probléme des...
Decrit Essaye de décrire du mieux que tu peuxce que tu as fait afin que cela puisse servir à tout le monde. J'avais commencé à partir sur "...
Acquisition en série Bonsoir à tous,bonsoir Mfr Te voici une procédure pour faire l'acquisition compléte d'une bande de 1 heure ainsi que les...
Ok C'est bien moins évident à positionner correctement la portion d'image aprés avoir fait un zoom de 200 dans le cas que j'ai décrit, alors...
pas de limite L'export sur bande ne s'arréte pas j' ai exporté des montages de 1h 1 et demi limités par les possibilités de la cassette 1 h en LP...
le prix ce n'est pas le même prix pour l'usage qu'il veut en faire et il n'as pas besoin de se tranformer en plongeur pour filmer ces petites...
autre chose Bonsoir à tous, bonsoir divad49 Si j'ai bien compris tu veux mettre plusieurs morceaux d'images sur le même écran. Prenons le cas...
C'est toi qui vois Personnellement j'ai répondu à ta question car ce que je t'ai dis ce n'est pas un probléme pour le réaliser mais il faut faire...