Séparer les noms avec une virgule.
des bouquins Paye toi les bouquins de "campus press". Classroom in a book ou ceux moins chers de Micro application de Franck Chopinet, et il y...
Excuse Je n'avais pas regardé ton profil, ça fait quand même loin de la capitale. As tu reçu mon "couriel"?? A+ Noël:) :approb:
Voila Je te passes un courrier via le repaire. A+ Noël:) :approb:
Ecran Camescope Peut étre que ton écran de camescope te grignote une partie de l'image, car effectivement tu devrais avoir la même image que sur...
Les scripts Je me demandes'il n'y aurais pas une voie du côté des scripts,mais je pense que de ce côté la le forum photo numérique serait plus...
Oui Oui tu régles d'abord ta vitesse par la touche arriere( il faut étre en manuel)ensuite tu appuies sur le bouton exposure et tu régles ton...
Bonjour Bonjour Fabrice Je crois que c'est comme cela que procédait Acouzinie dans une discussion a laquelle je crois que tu avais participé....
voila te voici 2 liens mais fais une recherche il y en a d'autres Adobe Premiere <forumdisplay.php?s=&forumid=41> > Inscrustation de Video >...
C'est ta Télé Bonjour à tous,bonjour Matt35 Je me rend ciompte que le lien que je t'ai donné correspond exactement à ton probléme.Tout vient de...
C'est bien mieux Bonsoir à tous,Babel et Jihemel C'est tout à fait exact,c'est plus RAPIDE, plus SIMPLE, plus COURT , bref le SUMMUM!! Ce...
YAPAPLUSIMPL Bonjour à tous, bonjour Titia Il n'y a pas plus simple. Tu enregistres tout d'abord ton projet complet(super important!!!) Tu...
Ce lien Vas voir sur ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17089 A+ Noël:) :approb:
Ce lien Vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17089 A+ Noël:) :approb:
Bein Heu Bein Euh voyons voyons!!!!!!!!!!!!!. ca y est j'ai trouvé j'ai 2 morceaux de pain à manger. Tu es vachement fort Pulco car tu en...
bonjour Bonjour à tous, bonjour Choucroute Pourquoi te casser la tête alors que tu peux faire simple dans ce cas la. Ton projet de 8 mn...
R.Devos Bonjour à tous, bonjour à JPIM Bein quand tu as une bande ou un bout de ruban au bout du bout à gauche et à droite il y a un bout, si...
Keep original... Bonsoir Tigrou Quand tu fais ton export coche dans la petite fenêtre " aprés export sur bande" à "keep original ..." tu...
Calmos!!! Bonsoir à tous, bonsoir Mfr. Bon tu as fais le plus dur si tu as réussi ton export sur bande car maintenant tu sauras faire.Du...
salut Bonsoir à tous, bonsoir Nanouk. Branche les sorties analogiques de ton camescope sur une petite télé de contrôle,et regarde en même...
La 3eme solution Bonsoir à tous La 3eme solution que j'ai decrit n'est certe pas trés accadémique.Car sur le PC le montage esr en numérique, il...