Séparer les noms avec une virgule.
j'arrête de tiser devant mon ordibateur !!!! C'est ben vrai si ton machin avait vraiment été un "ordi Batteur" il t'aurais botté le ...!!!!!...
Ok Entierement d'accord comme le dit Sacha au moins ça fait plaisir de savoir que le message à été compris. En passant BONJOUR les BELGES et la...
Mais regardes donc la derniere partie du lien que je t'ai donné ou tout est détaillé. Revoici le lien...
Bonsoir à tous, bonsoir Divad49 Je m'étonne que tu ais des problémes. Je viens de refaire la manip que j'ai déja effectué plusieurs fois...
Le pied Bonjour à tous,bonjour Cloisel Bon le probleme est alors complétement différent puisque l'on travaille en surface ou en flottaison...
un peu plus Bonjour à tous,bonjour Cloisel Tout d'abord je pense que cette discussion n'a guére sa plaçe dans ce forum et qu'il serait tout à...
Lorsque tu as 2 éléments à raccorder entre 2 acquisitions tu places le curseur à l'emplaçement du futur raccord.(à condition que les 2 elements...
?????????????? ??????????????? qui sait???????????? A+ Noël
Rembobineur Bonjour à tous, bonjour Franchic A propos du rembobinage annuel que je pratique réguliérement sur mes cassettes Hi8 Existe t'il...
bonjour à tous Ca veut dire quoi ces points d'exclamation rouges en tête de certaines discussions ???? A+ Noël:perplexe: :perplexe:
rebonjour Si c'est Totoshop 6. Image>rotation de la zone..>Symétrie axe Vert ou Horiz A+ Noël:)
Le miroir Bonjour Bein tu fais Vidéo>transformation>Miroir horizontal ou vertical selon!!. Et pour la peine tu n'auras pas d'image NA!!!! A+...
Dans Toto chope 6 Hips!!hips!! Bonsoir à tous, bonsoir Divad48 Je suis caaalllllmmmmeeee! et cool!!! cool!! Te voici une image Toto Chope( et...
ce pied Pourquoi pas utiliser ce pied ou le "cannibaliser" A+ Noël:) :approb:
la solution Bonsoir à tous, Divad49. Une recherche t'aurais peut etre permis de trouver ce que tu cherches. Mais c'est vrai que lorsque l'on...
A ce lien Vas voir à ce lien je penses que tu auras toutes les réponses http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19045 A+...
les triangles rouges Peut etre que Titia veut parler des petits triangles rouges que je lui ai signalé lorsqu'il y avait une désynchronisation...
Il y a des cases à cocher Vérifie ton inscription au"Repaire " .Il faut cocher le maximum de cases si tu veux étre averti d'un courrier via le...
voila Je t'envoie un "couriel" via le repaire A+ Noël:) :D :approb:
Aprés Quand tu auras réglé toutes tes images à la même longueur et importées dans le chutier de Premiere et toutes selectionnées, tu pourras...