Séparer les noms avec une virgule.
petit défauts Bonsoir à tous, bonsoir JCM Suite à la remontée récente de ta discussion, j'ai essayé d'expérimenter ta "Danse Des Lettres"....
Enfin Enfin un qui as compris. Elles te plaisent mes petitescoccinnelles et tu les envies!!!! Mai n'essayes pas d'en faire autant car je...
Un dénommé Jacpapac si je me souviens bien qui n' avait laissé aucune trace aprés que l'on se soit bien " décrcassé à lui répondre".Il y avait...
Bonjour Blut J'ai posé la même question qu toi dans un autre post mais apparament personne n'est au courant. Je persiste donc à croire que c'est...
Mets donc un titre significatif "toujours mon probléme" ça veut dire quoi ??? Personne ne sait de quoi il s'agit.?? Pourquoi ne pas mettre "Pb...
Coucou Bonsoir à tous,bonsoir Luc_iman Coucou me voila!!!! Si tu n'as fait que couper en plusieurs endroits ta séquence et que sa longueur...
Autre solution Bonsoir à tous, bonsoir Seb1Kenobi Voila qui te conviendra mieux et qui respectera ( tout au moins je pense) ce que tu veux...
Tester le disque Bonjour à tous, bonjour Kywizk Fais un essai en mettant incrustation à aucune dans instant RT et en travaillant uniquement...
Une transition Bonjour à tous, bonjour Seb1Kenobi Et si tu faisais simplement une transition "zoom" tu auras un rectangle au lieu d'une...
Me revoila Il faut t'accrocher et bosser, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Tu as encore ces liens Adobe Premiere...
J'en rajoute unpeu plus Bonjour à tous, bonjour Karbelmusic Te voila une petite image. Bon tout ça c'est élémentaire mais ça te permettra de...
!!! OUAf!!OUAF!! :lol: :lol: :D
C'est OK Bonsoir à tous, bonsoir Fjansen Je n'ai pas pu faire plutôt la manip que tu m'a indiquée. Mais c'est encore mieux car on peut donc...
Complément d'infos Bonjour à tous,bonjour Glop1er De toutes façons si tu veux te filmer il faut que ton appareil soit sur pied ou posé quelque...
C'est OK Bonjour à tous,bonjour Fjansen Ca y est ça marche au poil. Je te décris le processus que j'ai employé, plutôt que de me taper à la...
Deduction Par rapport à quoi Jihemel tu subodores que c'est pour un sondage????? Le mystére demeure et je me demandes si ce n'est pas encore un...
COOL Content de vous avoir dépanné!!!! A+ Noël:) :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :approb: :jap: Alors la du coup je mets le paquet de "smyleys"
Bonjour Bonjour FJansen Je l'ai esayé mais je n'arrive pas à rentrer le fichier ALV que je viens de créer sous TOTOshope avec la premiére image...
ces liens va voir aussi a ce lien qui en enchaine un autre. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16360 A+ Noël:) :approb:
Les petits hauts parleurs je ne me rappelle plus si je l'ai dit . Mais il faut aussi que les HP des titresdes pistes soient apparents et que...