Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce forum Vas au lien suivant http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3725&highlight=voice+over tu trouveras sûrement ton...
solution compléte Bonjour à tous Jihemel à indiqué le bon lien sur cette discussion ou tout a été dit et que je viens de relire. Dans le cas...
Pas d'écho Bonjour Trophy C'est l'éternel probléme!!! On ne sait jamais si celui qui a lançé la discussion a seulement lu les réponses qui...
Bonne Intervention! Bonjour à tous. C'est sûr Trophy tu as raison,mais comme c'était la premiére discussion de Tdrouot je pensais plutôt qu'il...
Arret sur image Bonjour Bruno. Le sujet a déja été débattu de nombreuses fois essaye de faire une recherche à arret sur images. Mais je te...
Dorsbien Bonjour à tous,bonjour Bruno 3 solutions 1 La plus simple( ton titre et ta vidéo 1A s'arrétent au même endroit) si tu fais un...
Le tri Comment faire un tri ce n'est pas évident sauf quand la demande est directe comme cela c'est déja produit. Du genre "j'ai perdu l e...
Trajectoire Il faut utiliser les "trajectoires" de Premiere avec le "zoom" et les images clefs .Clic D sur l'élément > vidéo> trajectoires. A +...
Persevére Suis exactement ce que je t'ai dit précédemment pour la copie "CRTL+majuscule+2clics G sur l'élément et aprés avoir fait le glissé...
Voici 2 petits bouquins Tu as chez Micro Aplic. 2 petits bouquins à moins de 10€ trés bien expliqués et simples A+ Noël
Decalage des pistes son et vidéo vas voir au lien suivant pour les petits triangles rouges,si tu en as...
Voila desSolutions Bonsoir à tous Zubu2002 lorsque tu as fait ton " glissédéposé"de l'élément dans le chutier,il apparait la fenêtre "dupliquer...