Séparer les noms avec une virgule.
ajoutes de la ram. Je ne pense pas que la carte graphique change grand chose pour after, sauf si ça te permet une sortie sur un moniteur vidéo.
Ca se trouve dans la version pro, dans les assistants de keyframes du menu animation. Le manque de fluidité de la demo est du à la lecture du...
si c'est juste pour une sphère ou un cube tu peux le faire dans after si t'es pas trop exigeant sur la justesse de la perspecitive. Il y a des...
de retour sur mon cher pc. En fait il y a deux filtres qui s'appellent Fractal Noise un avec la version pro, c'est celui que j'ai utilisé et un...
Oui mais on n'a pas accés au paramêtres de positions des points qui définissent le masque. Contrairement à Combustion ou Commotion
après avoir activé cette fonction tu rajoutes une clé à partir du moment où tu veux que ça commence à accélérer; puis tu raproche la dernière clé...
et oui c'est la 5.5, tu es resté collé à la 5? Dommage entre autre la 5.5 gère maintenant l'intersection des calques et la transmition de lumière...
on parle de moi? En fait je n'arrive plus à récupérer complètement le projet d'origine, à cause que ça étais fait avec une version 4 avec les...
Mais contrairement à comb tu ne pourras pas appliquer des track a des points d'un masque
pour faire de la 3D dans after: http://www.zaxwerks.com/AEInvig_PRO_Hilights.html
Tu pourrais utiliser un motion Motion Math . J'ai fais un petit test avec Gravity: http://mapage.noos.fr/after-effects/Comp1.swf
oui oui ben oui c'est mon site à moi. Tu peux utiliser l'adresse, c'est fait pour.
Si ton effets de déformation est sphère et que tu l'a appliqué sur un calque d'effet il doit être centré, je voie pas comment ça pourrait être...
oui mais bon Si tu fais ça tu n'as pas beaucoup l'effet de déformation, tu as du pousser pas mal le filtre pour que la deformation soit...
mais pourquoi Pourquoi tu convertis pas tes vidéo en une cadence normale ?? pour pouvoir les monter normalement après ?
je ma suis tout gourré ! Ce que j'ai écris précedement ne marche pas, j'ai fait une grosse erreur: déplacer un calque d'efffet (adjustment layer)...
tu peux créer un masque dans ton calque d'effet et parenter ton calque d'effet sur ta loupe. sinon j'ai crue voir un tut exactement sur l'effet...
double ecran sur pc C'est le problème de la presentation graphique des appli dans le monde pc, c'est souvent mal foutu. T'es obligé d'étendre la...
pour after effects y a un plug pour faire ça : Final Effects Simple Wire Removal.
merci noname tu es mon premier fan. Le couper ne marche pas mieux que le copier... On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de graphiste qui utilise...