Séparer les noms avec une virgule.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de tutorial pour after effects, et j'aimerais bien qu'on me dise ici quel tut il faut......
"Rove Across Time" ou "Lock To Time" (désolé noname, je bosse en vo): C'est une clé de position qui peux être définie ou non à un instant donné....
moi j'aimerai bien revoir un episode Pinky poo... Pinky poo, ça veux pas dire caca rose ?? On regardait des trucs bizarre quand on était gosse!?
elgorab, quand tu lances un rendu est-ce que tu as ouvert "Current Render Details" dans ta fenêtre de rendu au dessous de la bar de progression?...
versions 5.5 pour les boucles dans les expressions (property)! Mais tu peux faire un bon vieux copier coller de keyframes. Et si c'est une...
Sur les expressions, mais en anglais: http://www.jjgifford.com/expressions/index.html Et dommage qu'il n'y ai pas de mises à jour recentes...
Est-ce que tu as un élement avec de la fumée sur fond noir? Et-ce que le titre doit être déformé par la fumée ou juste aparaitre dans une forme...
J'ai pas eu souvent l'occasion de faire des essais. Mais je pense que c'est la meilleur solution rapport rendement/prix. On peu recupérer des...
Est-ce qu'une DC30+ est encore vendable ? A quel prix?
faut que tu regardes dans les filtres de transitions
tu peux utliser la fumer comme masque pour ton titre
Il existe des cartes accélératrices pour after : "ICE"; mais elles sont assez cher. Sinon il faut utiliser une (ou plusieurs) autres machines en...
non c'est pas possible. il faut que tu fasses une autre comp avec la comp ou t'as le calque d'ajustement et ton fond en dessous.
tu peux créer un masque circulaire avec un bord très flou et jouer sur son expension. En mode Draft le flou parrait assez bof mais en Best il est...
T'es drolement compliqué toi.. Il existe aussi des plug externes pour faire ça. Mais le plus simple c'est ça: Clic droit sur ton calque, tu...
tu peux créer un masque sur toute ton image et utiliser le fitre stroke
Tu devrais aller voir Gisele: http://wwwusers.imaginet.fr/~jkounen/gisele.html
Sauf si tu veux vraiment faire un effets qui reproduit les variations sonores précisement. Mais là c'est sans doute pas necessaire, en effet.
Est que tu as la version pro ?
C'est surtout une question de pratique alors pour t'aider c'est pas facile. quand tu dis faire venir un texte, c'est en tranparence ? pour...