Séparer les noms avec une virgule.
Bon, allez, je te donne ma favorite si je devais changer la mienne (ce qui n'est pas d'actualité) ou en acheter une neuve dans cette gamme que tu...
Tu peux faire du 25P à la vitesse d'obturation que tu veux. Et plus tu montes en vitesse plus l'image est nette, évidemment. Sauf, qu'au delà...
Jérome, pardonne-moi mais ce n'est pas raisonnable ce que tu dis là. Autant, pour l'avoir moi-même écrit, je suis d'accord avec toi pour dire...
Hou là, je te sens désespéré... ;-) Pour que l'on puisse te répondre très pratiquement il faudrait que tu nous dises simplement ce dont tu...
Voyons Bertrand... La cadence d'image par seconde n'a jamais eu la moindre incidence sur le flou de bougé.
Oui, là je suis d'accord. Mais une caméra a cinquante mille euros face à une caméra à cinq cents euros aura : - un (ou des) capteur(s) un...
:confused: :confused: :confused: Je ne vois pas ce que la bible vient faire là dedans. Quant aux règles du jeu, ellles ne viennent de...
Bon, d'accord, tout le monde s'engueule mais le pauvre ignare que je suis en avchd n'y comprend rien. Alors il ne faudrait pas oublier les...
Heu... là c'est peut être un peu fort. Mais c'est pour "imager" ton propos, je pense :-)
Merci pour tes encouragements. Il faudrait bien que je prenne le temps de remettre cet article à jour côté matériel et logiciel. Pour le reste, le...
:laugh: :laugh: :laugh: Voilà le genre de message où l'on va pouvoir s'asseoir et compter les points ! Peut être en mangeant quelques pop corn...
Tu as raison car les autres ont un inconvénient : elles se grattent...:laugh: ;-)
Evite de lire ce genre d'avis ;-) Il faudrait au moins trois pages bien remplies pour corriger toutes les grossières erreurs techniques...
Je ne comprends pas là. Pourquoi jeter ta XHA1. Les (belles) images que tu voies actuellement en HDV 1080 filmées avec cette machine resteront...
Ah bon ! N'ayant jamais eu l'occasion de faire ce comparatif, là je suis étonné. Parce que quand même, en partant d'une production...
Si, le transcoder vraiment en hdv ! :laugh: Là, avec le poids que tu nous annonces, tu dois être en non compressé. Un peu lourd pour du...
Il n' y a pas d'erreur. C'est tel que tu le décris.
C'est bien là le problème : rien n'est constant. Il est impossible de te répondre précisément sans savoir ce que tu signifies derrière le terme...
Un peu cher, désolé. Ah... Jamais content :laugh: ;-) Bon, ceci quand même pour répondre à cette remarque : Le camescope HDCAM que je...
Ben... si tu prends ça, cest déjà pas mal :D ;-) Sony CineAlta