Séparer les noms avec une virgule.
Merciiiiii Bertrand :laugh: ;-) Il m'avait bien semblé comprendre que ce n'était pas la durée de transcodage. Donc, en fait, on se retrouve...
Baloub a donné un lien plus haut vers le site de W. Winne. Certains sont bien spécifiés comme étant des captures sorties camescope. C'est de...
Bon, si le sol est stabilisé cela ira mieux. Nous attendons le résultat de tes essais. Bon week-end ;-)
Bertrand, j'aurais besoin d'une précision : Dans tes tests de réencodage présenté plus haut, est-ce que c'est la durée du clip que tu...
Non. Oui.
Bertrand, sauf si il y a "bidonnage" de l'auteur (ce que je ne pense pas quand même), il n'y a aucune incrustation. Aucun plan n'a été...
Oui, je vois exactement les mêmes altérations que toi sur l'envoi n°2. Mais ce n'est pas grave car cela m'a permis de constater que cela...
Ah, tu es comme moi alors : pas de cassette = inconvénient. Maintenant il y en une autre que tu n'as pas citée mais peut-être est elle hors...
Heu... d'après les explications d' Arkham je comprends plutôt qu'il aurait la même surface qu'un capteur 16:9 2/3". Arkham, il faut que tu nous...
Ce n'est pas très gentil ce que tu dis là Mike 34. Etant moi-même professionnel de la vidéo il ne me semble pas que je fasse une discrimination...
Venant de m'apercevoir que tu avais repassé le flambeau pour la modération je souhaitais t'adresser ce petit message. Il est vrai que nous...
Heu... moi je veux bien tout ce qu'on veut, je veux bien aider mais je ne veux pas tomber dans des querelles de chapelles qui ne m'intéressent...
Bon, on va voir comment aborder ton histoire. Déjà, première erreur technique dans laquelle tu ne dois pas tomber : le hdv natif se monte à...
Tiens, arnosev, nous avons posté en même temps et tu es l'illustration typique de ce que j'essaie d'expliquer dans mon message précédent....
Ah, ça se complique si certains fichiers sont conformes et d'autres pas. Merci Baloub pour toutes ces précisions. Pour le moment je ne vais pas...
Salut tout le monde. Bon, on avance un peu grace aux tests pratiques de Bob et Bertrand. Merci. De mon côté j'ai téléchargé le fichier...
OK, maintenant j'ai bien compris. En ce qui me concerne je vais devoir "fermer la boutique" pour ce soir mais je te donnerai mon point de vue...
En fait, j'aurais du dire quand on sait les utiliser et que l'on a le matériel pour le faire. Tout le problème, au départ, va être de contrôler...
Ah ben dis donc !!! Mais tu es équipé comme un chef. Je n'en ai pas tant (je suis entrain d'étudier une config dans ton style car je me...
:laugh: :laugh: :laugh: Sacré Jérome. Mais si on se comprend. Tu as dit, je cite : Et moi je dis que ce n'est pas parfois vrai mais que...