Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi ta photo ? Une photo d'écran ? La totalité de l'image ? La taille visible des lignes va dépendre de la taille de l'écran qui affiche...
J'espère que le sol n'était pas trop dur pour creuser :laugh: ;-) Oui, enfin ce n'est pas forcément toi qui nous a induit en erreur mais la...
Merci Michel. Le premier camescope hd qui a un mode photos en 21 millions de pixels ! Il ne faut pas passer à côté de cette fonction...
Mais je ne me permettrais pas de mettre ta parole en doute ;-) Simplement, quand j'ai lu le tableau que tu montres ici, j'ai compris dans ma...
Pensez à le tester en photo. Accessoirement cela pourrait nous intéresser aussi :laugh: ;-)
Bonjour MilPak, Non je n'ai pas essayé avec Cineform dans la mesure ou j'ai utilisé la meilleure décompression qui puisse exister : le non...
Bonjour, Sébastien, es-tu sûr du coup là ? Etant dans le même cas que MyVideo, j'ai essayé de comprendre les formules d'Adobe et cela ne m'a...
Ah oui d'accord. Jusqu'au jour où les lecteurs seront lassés de se faire attraper. Comme de poster sur le même sujet dans plein de forum ou sujets...
Merci Alice pour cette précision. Suite à la remarque de Michel, j'ai tenté de retourner voir sur le site de Canon mais il était inaccessible...
Merci Michel d' avoir bien voulu répondre à mon appel. Les remarques que tu fais sont intéressantes et je me permets d'utiliser ton message comme...
Heu... si on pouvait se dispenser de ce genre de reflexion, ainsi que d'autres sur d'autres discussions concernant le même sujet, cela pourrait...
Ah ben on a écrit ensemble. Comme ça je n'aurai pas besoin de calculer le débit ;-) Oui, c'est un des inconvénients du système avec un APN. Ce...
C'est très simple et tu vas piger immédiatement : Les dernieres mises en ligne du fameux film du non moins fameux V. Laforet sont des morceaux...
Heu... je ne pense pas. Ici nous ne sommes pas avec des capteurs de caméra mais des gros capteurs 24x36. Donc, des sensibilités de 1500 ISO ou...
:laugh: :laugh: Fais gaffe de ne pas te noyer, nous serions bien embêtés ! Et j'espère que tu ne vas pas nous faire du "diaph auto" avec une...
Pour compléter la réponse d'Homero : - skin tone détail : C'est un réglage qui permet de lisser les détails de la peau, histoire de ne pas...
Si tu as la version 1.5, je serais très étonné que tu puisses mener à bien un montage complet en natif. Premiere monte en natif à partir de la...
Je t'ai donné les infos sur le forum Premiere où tu poses la question également.
Premiere 2.0 accepte les fichiers m2t générés par hdv split. Par contre, en ce qui concerne Clovis, Premiere 1.5. n'accepte pas le hdv natif....
Je ne sais pas dans quel activité tu travailles, mais il ne faudrait quand même pas prendre les gens et les clients pour des abrutis complets....