Séparer les noms avec une virgule.
Si tu dois faire comme ça, nous verrons à ton retour comment repasser le mètrage en dv "PAL". Bonnes prises de vues ;-)
Il semble qu'elle l'a déja fait :
Bon, il faut trouver la meilleure solution. On est bien d'accord : quand tu enregistres sous ce mode et que tu repasses la bande sur un...
Tu tournes en quoi, hdv ou dv ? Est-ce que ce phénomène se manifeste aussi en mode cineframe ?
Attention quand même au fait que tu multiplies le nombre de pixels entre le dv et le hdv par un facteur de quasiment 4 (à peu près 3,7 pour être...
Déjà signalé plein de fois : cela ne changera rien à la profondeur de champ. A cadrage équivalent la focale ne fait pas varier la profondeur de...
Je n'y connais rien sur Apple mais si tu pouvais mettre en ligne un petit bout de rush que tu ne peut pas lire cela permettrait peut-être à...
Hé bien, Gérard, je n'en suis plus si sûr. Et le message 18 ci-dessus confirmerait ce que j'ai observé. Effectivement, la norme du dvd semble...
Afin de respecter la charte du Repaire, en principe je ne donne pas d'avis sur un site marchand dans les forum. Mais, même si je ne la respectais...
Ta question n'a rien de stupide. Tout va dépendre de la distance d'observation. Pour illustrer, c'est le cas typique des affiches publicitaires...
Salut Caraibe, Etonnant ce que tu dis pour les photos avec Edius. Il faut qu'on demande confirmation à... Bertrand. Si il passe dans le coin ;-)
Complètement noir :laugh: Pourquoi perdrais-tu espoir ? Je monte bien du hdv issu de ma Z1 (ou autres) depuis plus de trois ans et demi....
Oui ça je sais :laugh: Ce n'est d'ailleurs pas lié à la hd mais au numérique dont le système de codage couleur n'a plus rien à voir avec les...
Je ne suis pas très calé en bluray car je n'en grave pas. Mais, si tu dis que celui-ci n'accepte pas le 30P (image pleine, je suppose) alors il...
Ah les pros ! Il ne faut pas les écouter ! :laugh: :laugh: Ben c'est parfait ça. Cela va fonctionner impec. J'ai fais un test complet de PP...
La définition verticale ne va pas chuter de moitié au visionnage si le logiciel convertit du 30P en 60i PSF (ou plutôt en 30 PSF), c'est sûr....
Ah, en fait tu voulais simplement dire que le système progressif va désentrelacer le PSF pour pouvoir l'afficher en image entière. Ai-je bien...
En fait, c'est à toi de fixer la barre en terme de qualité. Le max pour l'observation d'un 21x29,7 observé à une distance normale est considéré...
Salut Alain, Pas encore achetée cette nouvelle caméra ? ;-) Pour te répondre précisément il faudrait que tu nous donnes ta configuration...
Peut-être voulais-tu dire sur les écrans fonctionnant en entrelacé. Sur les systèmes progressifs le PSF n'apporte rien dans la mesure où ils...