Séparer les noms avec une virgule.
Heu, je pense que tu veux dire l'inverse : on cherche moins de profondeur de champ.
Heu, je veux bien prendre un peu de temps pour discuter d'un point de vue ou d'une théorie, mais il ne faudrait pas changer les chiffres et les...
Enfin je ne dis pas que c'est du pipeau. Je dis que c'est du pipeau seulement si on cède aux sirènes du "ça fait pro" alors qu'on a pas à changer...
De la contradiction jaillit la lumière ! :laugh: Pourquoi aurais-tu les boules. La question à te poser est : est-ce que j'aurais vraiment...
:laugh: :laugh: :laugh: Entre les effets de styles un peu excessifs, et les "ayathollas" du montage tu vas quand même finir par en vexer...
Ben tu tapes "Avid DS" sur le net et tu devrais avoir quelques dizaines de milliers de réponses.
:confused: :confused: Bizarre comme pari. Ceux qui utilisent le DVCPRO HD savent tout de même que ce format intra image, 4:2:2, au débit de...
Tout ceci est parfaitement exact. Si je puis me permettre de donner une réponse, il n'y a aucun "rapport" à appliquer. L'optique ouvre à 1,9,...
Bonjour, Un grand merci à Bob pour cette traduction. C'est du boulot de traduire et taper tout ça. :bravo: De plus l'approche et les...
Ah, merci Arkham. Je commence (enfin) à comprendre qu'il ne faut pas mélanger deux choses : la vitesse d'obturation et le cycle charge et...
Heu... oui Arkham, mais : - Une vitesse d'analyse, donc de temps d'exposition, au 1/60 de seconde (correspondant à la norme des fameux 180° à...
Salut Arkham, Je me suis fais la même reflexion à un moment donné, puis... je me suis repris. En effet, à partir du moment où tu filmes à...
C'est dû aux mouvements plus CMOS. Plus exactement, le déroulement de l'obturateur avec un cmos. Tu dois te souvenir, on en a pas mal parlé,...
Le problème n'est pas tant de réduire l'image que de le visualiser lentement. A vitesse normale on sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas,...
Pourquoi sur ce coup ? :laugh: :laugh: ;-) Blague à part, si Bob, on le voit très bien sur l'original. Et ce n'est pas un encodage en WM qui...
Malheureusement il n'y a pas de miracle et dans certaines situations (appareil non stabilisé par exemple) il faudra y veiller. Voir ici :...
Salut, A ton avis ? ;-) Une entreprise ne peut évidemment pas faire travailler des amis non déclarés sur une prestation. Par contre,...
Tu as raison mais... Ils lisent le HDV 720P sans possibilité de sortie du signal par l'IEE 1394. Ceci est important à savoir si l'on veut s'en...
Salut, Juste une petite recherche à la droite de ton écran et tu aurais vu le test de barraalice sur la Z7 et pu y lire ceci : sony hvr Z7...
OK, merci. Je vais l'essayer.