Séparer les noms avec une virgule.
Quelques précisions d'après mes tests sur Premiere 2.0 : - Dans tous les cas (même si on ne touche à rien au rush) il y a réencodage. - Dans...
Et pourtant... http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/191256-sxs-express-card-32-gb.html/post1969817475
Si c'est une saccade extrèmement rapide sur les mouvements (faisant penser à un effet strocboscopique) inverse la trame lors de l'encodage mpeg....
Ouf ! Cela fuse de partout et nous allons essayer de mettre un petit peu d'ordre ;-) Eh bien tu te trompes justement :laugh: :laugh: Même...
Bon sang, c'est compliqué ton truc. Je me demande si ton manque de connaissance dans le paramêtrage des codecs ne te fait pas faire une bêtise...
Bon, on avance. Enfin j'espère... Ce que j'aurai bien aimé avoir c'est un échantillon de rush car j'ai une petite idée derrière la tête. Ce que...
Et il n'est pas impossible que je t'en demande beaucoup plus :laugh: Sauf problème très évident, il est impossible de diagnostiquer quoi que...
Bon, eh bien répondons à ton véritable problème... Trois questions : - Quelle est la vitesse d'obturation utilisée ? - Quels sont les...
Si tu le dis, il ne faudrait surtout pas te contre-dire. On lit vraiment de tout sur un forum !!! :laugh:
OK, tous les paramètres sont bons. Pour le crenelage cela peut venir de l'affichage au montage mais ne devrait pas se retrouver sur le film en...
Hou là... Quel mufle je fais :sad: Je vais aller corriger cela de suite ;-)
Ben à ce moment là ils font une acquisition en 576. Le 720 est un format HD incompatible avec une Z1. Pour savoir si les rushes sont en 50i ou...
Tu plaisantes là ? Il faut toujours monter sur le format d'origine (ou un codec de montage si on en utilise un à la capture) mais on ne va pas...
Aimables je ne sais pas, mais pas bons ça c'est plus que certain. Comment peut-on investir une somme conséquente sur une telle machine et ne même...
Oui, bien sûr. Il est vrai que l'on peut changer la structure du GOP. Tout reste à savoir quel compatibilité avec un nombre conséquent de...
Pas tout à fait GEGE92. En zone NTSC, et pour les dvd sd, on utilise un GOP de 18. Et pour la zone PAL ce sera effectivement un GOP de 15 dont...
Puis-je m'inscrire moi ausi au "club des vieux schnok" ? :laugh: A ce titre, et pour répondre pratiquement à Tinerix, il m'a fallu utiliser...
Si tu tournes en HDV, c'est 16:9 (anamorphique) obligatoirement comme te dit GEGE. Si tu tournes en DV, là tu as le choix. Donc, sous quel...
Salut, Ayant eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Chypre, j'ai pu noter que le taux hygrométrique ambiant peut y être assez important. Il...
Peut-être une deuxième méthode : Tu prends la bande hdv et tu fais un export en retroconversion dans un projet dv. Puis tu réexportes sur...