Séparer les noms avec une virgule.
Heu... là il ne faudrait quand même pas pousser. Je me demande comment ont été obtenu ces images. Strictement identiques du point de vue...
Je n'osais pas le dire mais... maintenant qu'on se connait, oui. :laugh: ;-) Une caméra doit être bien maîtrisée avec des mouvements...
Ah mince, en te relisant, Hola, je m'aperçois que je me suis gourré en lisant ZeMiaL. J'avais lu "si je filme dans le mode PF25..." Donc,...
Par delà tous les discours, voici en fait comment se pose la question pour l'initiateur de ce post : Quelqu'un, de par son expérience et sa...
J'ai réussi à supprimer le défaut sous After mais le problème c'est que l'impression de saccades est encore pire. Je ne te donne pas la méthode...
Bon, j'ai essayé l'accélération et je retrouve le même phénomène que toi. Le problème avec ce genre d'effet c'est qu'il y a interpolation des...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Là, mieux vaut en rire ! Tu ne pouvais pas le dire plus tôt que tu avais modifié la vitesse ! Et puis je...
J'ai oublié la question subsidiaire : sur quelle version de Premiere travailles-tu ?
D'accord pour un montage hdv, mais j'ai cru comprendre que ton ordinateur n'était pas assez puissant pour monter ce format. Sinon, tu ouvres un...
Mais GEGE92 t'a donné une solution tout à fait valable si le transfert numérique du son est impossible (ou mauvais). Pour t'éviter deux passages,...
Bonjour, Cette fois, avec le fichier d'origine, j'ai pu voir de quoi il en retournait. Tout d'abord, même constatation que Hola, les franges...
Si c'est possible, reprend le rush qui correspond au mpeg que tu as mis en ligne afin de pouvoir faire une comparaison. Tu recaptures les mêmes...
Beaucoup trop compliqué pour moi tout ça. Désolé, mais je ne comprends plus rien à toute cette cuisine. En plus, qu'est-ce que le codec...
Ah oui, tu voulais dire 3 de plus ou moins par rapport aux chiffres de lolo 13 et non par rapport à ton paramètre moyen de 9. Ben oui, mais de...
Pour ton cas je ne saurais dire. Ma réponse précédente est basée sur la photo envoyée par vivius et où je retrouve exactement ce que je vois sur...
Attention Guy ! ;-) Si je traduis en chiffre ce que tu conseilles, cela donne : mini 6 mbs/ moyen 9 mbs/ maxi 12 mbs. Et... cela ne va pas....
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon, je reprends le fil de l'autre discussion et te cite : Ces paramètres sont bons et il n'y a pas à les changer. En tout cas ils ne peuvent...
Pas facile de te suivre, tu exposes ton problème sur trois discussions différentes ! En ce qui me concerne, je propose que l'on poursuive sur...