Séparer les noms avec une virgule.
Heu, oui, bien sûr. Merci d'avoir rectifié cette malencontreuse inversion ;-) Pas dans le cas du test que je décris car pour en avoir le coeur...
De toute façon il faudra bien que JVC revoit les capteurs sur de nouvelles machines pour faire du 1920x1080. Quel intérêt de faire du 1080 avec...
Oui, je fais partie des "certains" :laugh: ;-) Lorsque j'ai reçu ma Z1, j'ai voulu immédiatement savoir comment se comportait l'optique,...
Bonjour, Aïe, pas simple ta question, car l'impression de photos sans calibration tient du casse-tête chinois. Parceque il y a deux étapes :...
Oui d'accord, Bertrand, j'ai moi aussi utilisé un P 4 3,4 Hyperthreading mais : - Cela fonctionnait assez correctement sous Cineform. - Dès...
Ben, comme son nom l'indique, il sert à enrgistrer en mode progressif contrairement au mode entrelacé.
Je ne comprends pas trop là : le hdv est enregistré d'origine sous la norme MP@H-14.
Non, je ne pense pas. Tu ne verras aucune différence entre les deux. L'explication de Sony est effectivement la bonne. A l'origine le PSF a...
J'avais déjà un peu détaillé la question en général à l'intention de Woody Moretti. C'est ici :...
Cela change tout ! Actuellement le calcul des charges sociales d'une entreprise procède procède d'un système relativement complexe avec des...
Ah oui d'accord, je n'avais pas penser à cela. ;-) Ce serait un exercice pratique dont il faudrait trouver la réponse. Hé bien alors je...
OK, merci Régis. Donc on peut se fixer une limite à trois kg avec cet équipement.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Ta question est curieuse ou je ne l'ai pas compris. :confused: En effet, il n'y a que l'assureur de la...
Sans oublier sa grande soeur, la HVR-Z5 Sony Releases New Pro Camcorders in Japan: HDR-FX1000 and HVR-Z5J - Sony Mort le HDV et la cassette...
Ah bon, d'accord. Ils additionnent la résolution de chacun des trois capteurs ! :laugh: Evidemment, cela n'a pas grand chose à voir avec la...