Séparer les noms avec une virgule.
Mon petit Audio Tecnica Pro 24 est une merveille 139€. Tout petit,Insensible aux manipulations et au vent (CHAT MORT) Pas besoin de pile. Image...
Voila le résultat de mes essais: Végas 9 exportation a 16mbs en 50i... Pertes importantes vagues innaceptable pour stocker ses films pour moi...
Question de priorités j'ai préféré investir dans un petit micro c'est a mon avis absolument obligatoire
Bah oui je sais en 1280x720 720p je sais faire ca aussi:weird:
Des fois mieux vaut faire dans la sobriété que de raconter des bêtises dans le micro... Des fois quand je regarde de vieux s-vhs que j'ai monté...
Mais non tu auras un manuel papier en Francais.
Ah ok je me disais aussi c'était trop beau:good:
Bonjour, très beau Ca a été encodé avec quel programme? merci
Bonjour, J'ai ce camescope depuis 2 semaines venant d'un HC1. Il arrive en effet que la balance des blancs se plante en début et fin de journée....
Non non je ne monte pas en 50i puisque mes fichiers 50P sont bien reconnus par edius.Je monte bien en 50P mais quand j'exporte il est impossible...
Ca m'énerve ca ménerve:hum:. Alors que j'ai un film nicquel en 1080 50p lorsque je le monte en 50i j'ai des vagues dans les ciels c'est...
Il n'est pas dowscalé a 720p il a été monté en 720p c'est ca qui est triste avec l'avhcd :sad:
Sauf que le "smart redending" n'existe sur aucun logiciel AVCHD :unsure:
Je monte un film avec (si on peut appeler ca monter) Je le lis impec avec MPC la vue du film identique a l'original Alors je me dis pour voir...
Sympa :good: depuis 2002 que je suis inscrit ici c'est ma premiere recommandantion marci
A chaque fois que tu selectionnes un fichier sur le lecteur En haut a gauche tu fais "ad list" Ils s'ajoutent Quand tes repères sont mis tu...
Moi aussi j'ai du mal a comprendre. Baloub cherches encore un peu tu vas nous trouver quelqu'un qui a fait un logiciel de montage qui marche dans...
Assez édifiant en effet ce qui permet de dire que la volonté de faire un logiciel de montage AVHCD n'est pas la priorité des programmeurs....
Je ne m'acharne pas je m'instruis sur le AVHCD:D Tu as raison le TM700 ne fait pas pire que les autres.Notre ami aura peu de chances avec sa...
Je ne sais pas ce qu'en pense l'auteur du sujet xhonnor. Dès qu'on modifie le format du film pour le créer on le réencode a un format différent...