Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas vraiment "des emmerdes" mais moi quand je vois l'image éclatante que sort cette cam j'ai du mal a envisager les secourir avec les...
-de tout ce que j'ai vu et essayé c'est le x264 de baloub qui me semble le plus abouti mais savez vous comment on l'installe en plug par exemple...
Avant noel qu'il avait dit:mdr:
Merci.En fait deux les fichiers sont très proches. Il apparait dans tous les cas que le 50p donne des défauts plus supportables que la...
Autre probleme du réencodage ici export avhcd 24mbs 50i edius: Images prises avec un GA additionnel: Regardez bien le toit et la gouttiere de...
Après observation de ton encodage,je constate qu'on a un résultat assez semblable a Magix 17mbs.Les défauts dans les ciels sont bien présents mais...
J'ai essayé oui 25p ca saccade mais ca me parrait assez logique non?
En 25p ca saccade:laugh: Tempeg ca solutionne pas vraiment a moins que ce soit un plug in mais j'ai pas premiere
Petit bout de film natif 50p: https://www.yousendit.com/download/ZGJjeFlRUzg1R094dnc9PQ J'ai encodé avec edius en 1920X1080 50I 24Mbs...
Quand tu auras ton camescope tu pourras constater que si l'AVHCD a des défauts il a aussi des qualités. Les images sont beaucoup plus propres...
Comme je l'ai dit plus haut je ne parviens pas a configurer edius en 50p autrement qu'en 1280x720 en wvm.Même en cochant activer la conversion ca...
Hola avec Edius 5;5 quand j'exporte je peux pas mettre plus haut que 1280x720 chez moi:cry2: Tout est en 1920x1080 mais sur le pânneau juste...
Je dis ca parceque j'utilise plus cinéform depuis le HDV et depuis que j'ai quitté premiere:cry2:
Oh lui t'as fait ca comment?:Dooo
Les ciels les ciels c'est ca le problème de la compression AVHCDooo Cinéform fichtre nous revoila 10 ans en arrière:mdr: J'ai pas essayé ca...
J'ai payé le mien 738€ il y a 15 jours mais il est plus cher maintenant...
Il semble bien qu'on ait le choix entre du 1280x720 50P ou du 1920X1080 50I et que le 1920X1080 50P n'étant pas une norme aucun logiciel de...
Pour les prises de son normales c'est bien pas trop de basses pas de bruits parasites de vent et manipulations. C'est sur que si tu veux filmer...
J'ai acheté sur un site espagnol ebay (contreversé) une batterie longue duréeVBG260 low cost a 30€ la caméra voit 3H15! (je l'ai attendue 10...
Après visualisation des mêmes images que toi je me suis posé la même question. Après l'achat j'ai changé d'avis ces vidéos sont caricaturales.En...